Cherche DJ

Bonjour à tous!

Voilà ma demande va peut etre vous paraitre bizarre mais je me lance.
Nous recherchons quelqu’un qui pourrait venir passer des disques en novembre pour la fête d’une association à destination de personnes handicapés.
D’habitude nous trouvons toujours quelqu’un mais étant donné que cela serait en bénévole B) , cette année nous n’avons trouvé personne.

Voilà c’est peut être une bouteille à la mer mais merci!

Ce serait dans quelle ville ?

Marseille.

[quote=“Zephir, post:3, topic: 46121”]Marseille.[/quote]Heu si’ils ont rien contre la techno … B)

B)

Merci beaucoup pour ta réponse ça fait chaud au coeur!

En fait si tu veux ce sont des gens qui ont en majorité entre 40-60 ans donc la techno pourquoi pas mais aussi des choses de leur époque ça serait génial!

Quoi qu’il en soit merci d’avoir pris au moins le temps de répondre!

[quote=“Zephir, post:6, topic: 46121”]Merci beaucoup pour ta réponse ça fait chaud au coeur! En fait si tu veux ce sont des gens qui ont en majorité entre 40-60 ans donc la techno pourquoi pas mais aussi des choses de leur époque ça serait génial![/quote]Comme vieux truc y doit me rester quelques skeuds d’acid-house… B)
Plus sérieusement, ca aurai ete de bon coeur, mais je pense que ca conviendra pas… voir pas du tout enfait B)

PS : c’est tellement rare un marseillais sur la zone que j’aurai aimé faire un pti’ geste…

Ok bin écoute merci beaucoup quand même!

[quote=“Zephir, post:1, topic: 46121”]Bonjour à tous!

Voilà ma demande va peut etre vous paraitre bizarre mais je me lance.
Nous recherchons quelqu’un qui pourrait venir passer des disques en novembre pour la fête d’une association à destination de personnes handicapés.
D’habitude nous trouvons toujours quelqu’un mais étant donné que cela serait en bénévole B) , cette année nous n’avons trouvé personne.

Voilà c’est peut être une bouteille à la mer mais merci![/quote]

Moi je suis en train de commencer, et je voudrais bien m’inicier. si cela tiens tjs (dsl pour le retard) contactez moi à : [édité]

P.S: ne me répondez pas sur le site, (je me suis inscrit spécialement pr affecter ma réponse, et j’y remettrer certaienemnt pas les pieds d’ici tôt)
a++

Edit de Fask : c’est pas un hall de gare ici.

Ca c’est sûr. B)

Euh Zephir va voir du côté des GO Club Med, y’en a des tonnes et je pense que c’est plutot ce que tu recherches.

(c’est pas une vanne)