Cherche Douchette

bonjour j’ai un inventaire a la con a faire de pcs et d’ecrans.
Et j’aimerai savoir si quelqu’un peut soit me vendre soit me preter/louer une douchette mobile.

Merci
Bussiere

Bussière, si tu lis ce message, ne t’inquiètes pas, j’ai prévenu les admins que ton compte avait été hacké et qu’un ptit malin postait n’importe quoi sur la zone.

Regards

PS : sinon tu pourrais être plus clair ? =/

Il parle d’une douchette pour lire les codes barre, je suppose.

C’est aussi ce que j’avais compris.
Et la réponse m’intéresse aussi, car je voudrais scanner ma collection de CD ( voire de vinyls si ça fonctionne aussi )

On peut en trouver pour une 50aine d’euro, voire bcp moins sur ebay

Certains en louent.

Tain, et moi, comme un con, je pensais qu’il voulait une sorte de cabine de douche mobile.

edit: et le pire, c’est que çà m’étonnait moyennement.

[quote=“Qat, post:5, topic: 46661”]On peut en trouver pour une 50aine d’euro, voire bcp moins sur ebay

Certains en louent.[/quote]
Ouais mais je bosse dans un secteur ou il faut faire trois devis pour le moindre achat et commander sur internet tu n’imagines meme pas.
Ebay je doute un jour que l’administration achete sur ebay.

C’est juste que ca me fait chier de debourser 50 euros de ma poche pour le boulot.
Alors que ca me ferait gagner des semaines de travail.
Pour ca je voulais savoir si un gentil cafzonien pouvait m’en preter une ou m’en louer une vite fait pas trop cher pour faire mon inventaire.

(pareil pour gérer sa collec de bouquin avec l’isbn c’est genial tu scanne l’isbn tu te connectes a la bnf avec un programme home made et tu recois la fiche du bouquin).
Regards
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 46661”]Ouais mais je bosse dans un secteur ou il faut faire trois devis pour le moindre achat et commander sur internet tu n’imagines meme pas.
Ebay je doute un jour que l’administration achete sur ebay.

C’est juste que ca me fait chier de debourser 50 euros de ma poche pour le boulot.
Alors que ca me ferait gagner des semaines de travail.
Pour ca je voulais savoir si un gentil cafzonien pouvait m’en preter une ou m’en louer une vite fait pas trop cher pour faire mon inventaire.

(pareil pour gérer sa collec de bouquin avec l’isbn c’est genial tu scanne l’isbn tu te connectes a la bnf avec un programme home made et tu recois la fiche du bouquin).
Regards
Bussiere[/quote]

a l’administration…ces gestionnaires…ces intendants
il n’empeche, que perso, les 3 devis à la con, je les ai faits, bon ça a servi a rien puisque comme d’hab ils sont passé par la camif, où pour 55€, j’ai trouvé une jrc200 qui va bien
je me suis colletiner l’inventaire d’une bibliotheque de lycée, son parc informatique,et maintenant le chef cuisto s’en sert pour gerer ses stocks de bouffe

et la je dis, investissement rentable sur le long terme.yabon, même un SASU de base le comprendra

Je remonte le sujet :
Ok, un lecteur coûte environ 50 à 60 euros.
Mais quel programme utilser pour rappatrier les informations correctes, sur des CD ou des DVD.
Bussière parle de " home made ", mais en shareware, il y a quoi ?

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 46661”]C’est juste que ca me fait chier de debourser 50 euros de ma poche pour le boulot.
Alors que ca me ferait gagner des semaines de travail.[/quote]

Il est ou le souci la dedans ? debourser quelques € pour te faire gagner des semaines de taff, c’est de la glandouille assurée pendant quelques semaines, perso, le compte est vite fait. Sinon, LE fabricant, c’est en general metrologic (avec qui j’ai beaucoup bossé) et ca rox. Apres, tu peux aussi faire une greve de la faim, ou te le faire rembourser a posteriori, ou alors te cotiser avec tes collegues, bref.
Once again, useless thread…

[quote=« Ilford, post:6, topic: 46661 »]Tain, et moi, comme un con, je pensais qu’il voulait une sorte de cabine de douche mobile.

edit: et le pire, c’est que çà m’étonnait moyennement.[/quote]

T’es pas le seul… :slight_smile:

[quote=“Lelolo, post:9, topic: 46661”]Je remonte le sujet :
Ok, un lecteur coûte environ 50 à 60 euros.
Mais quel programme utilser pour rappatrier les informations correctes, sur des CD ou des DVD.
Bussière parle de " home made ", mais en shareware, il y a quoi ?[/quote]
Tu as pas mal de programmes selon le type de douchette meme en python.
File moi ton type de douchette et je ferai les recherches.
Sinon tu as des douchettes usb qui font directement la conversion et qui ecrivent directement sur un fichier texte ou autre.
Tu as cette douchette :
http://del.icio.us/bussiere/cs1504
la cs1505 symbol qui est pas mal mais cher.
Et pour le thread disons juste que si un cafzonien avait eu une douchette a me preter ca m’aurait éviter de demander une douchette a mon anniversaire …

Bussiere

[quote=« Ilford, post:6, topic: 46661 »]Tain, et moi, comme un con, je pensais qu’il voulait une sorte de cabine de douche mobile.

edit: et le pire, c’est que çà m’étonnait moyennement.[/quote]
Je ne suis pas seul :slight_smile:

Si t’as une Webcam, tu peux essayer CODE-BARRE WC