Suite à ce thread, après avoir regarder quelques site des jeux proposé, j’ai acheter Crimson Skies (pour la modique somme de 15€). Tout content, j’arrive chez moi, je l’installe, je le lance et là, pof, il me met un message d’erreur me disant “Votre carte son n’est pas compatible à DirectX 7.2, dl les derniers drivers” (à noté que je fais tourné tout les jeux récent sans problème) … Après ce message, je me suis dis qu’il suffirai simplement de dl les drivers pour pouvoir enfin jouer au jeu mais non, je vais sur touslesdrivers.com, le site de creative … impossible de trouver des drivers pour ma carte !!! Je voudrai donc savoir ou je pourrai dl des drivers pour ma Sound Blaster 16 pci afin de pouvoir jouer à ce jeu (et donc ne pas avoir perdu 15€) !!
PS : ne pas pouvoir jouer à un jeu juste à cause d’une carte son … pfff la honte …
Edit : J’espère avoir posté ce thread dans le bon forum car je suis pas trop sur …
ouais surtout fuky tu choisis bien le lien du haut de la page de GluP parce que le bas n’est pas assûré de fonctionner avec ta carte-son ,tandis que celui du haut est générique toutes cartes.
D’ailleurs ptet que ça explique tes autres problèmes: ptet que t’as installé un driver ne correspondant pas à la révision de ta carte…
Deja si t’avais été bien voir sur le site de soundblaster, evidement que y a des drivers pour SB16 PCI… c’est dans la liste des produits… J’y suis arrivé au bout de 3 clics…
Merci pour les drivers mais, je ne sais pas ce qu’ils ont car depuis que je les ai installé, mon PC est au RALENTI !!! Il a mit 7 minutes montre en main pour ouvrir ma session dans le logon, il met environ 3-4 minutes à ouvrir un logiciel … C’est horrible !!! Mais que ce passe-t-il ???
Edit : aussi, now, à chaque fois que je lance un logiciel, il me dit “pas de réponse” !!! Mais c’est quoi ce bordel !!!