Cherche éditeur wiki

Hello…

Voilà ma question: Est-ce que quelqu’un connaitrais un outils permettant de créer des document wiki hors ligne ?
Car je dois faire un wiki pour mon école, mais nous n’avons pas tout le temps l’accès internet :slight_smile:

J’ai cherché sur internet si PSPad avait un fichier de configuration, mais j’ai pas trouvé…

PsPad n’as rien a voir avec les wiki …

Je crois que tu mélanges un peu tout là. Ce que tu demande ne veux pas dire grand chose. Tu peux essayer de reformuler un peu ?

Ouaip excuse moi.

Je m’explique… J’ai du faire un projet (sur un linutop) et je dois écrire la doc sur le wiki du site www.linutop.com.
Le problème c’est qu’au cours nous n’avons pas un accès permanent. Donc je dois écrire le document wiki en local puis le mettre sur le wiki du site. Et je me demandais si PSPad intégrais la colorations etc pour des document wiki (synatxe pour la mise en forme)…

Comme cela c’est plus clair ?

Ca l’est plus … mais c’est pas une “norme” non plus la syntaxe d’un Wiki. Elle differe selon les wiki qui ont été utilisé, donc limite, le plus simple, c’est d’apprendre et de faire “de tête” je pense.

Wikipad… Et encore, je ne suis pas sur que cela t’aide beaucoup comme le dit Hazadess: c’est pas vraiment une norme.

http://www.jhorman.org/wikidPad/

Installe MediaWiki en local ?