[cherche]Editeur XML gratuit

Salut les gens.
Voilà je n’y connait pas grand chose (que dalle en fait) en XML mais je cherche un éditeur façon XML spy qui aurait un peu les mêmes fonctionnalités genre la vérification de la validité de mon message xml (ou soap pour mon cas) à partir d’un “dictionnaire” genre xsd ou wsdl .

Je sais que je pousse un peu mais il faudrait un truc gratuit et qui tourne sous windows.

En googlelisant un peu j’ai pu trouver : [ul]
[li]oXygen qui revient souvant mais qui est payant [/li][li]xml cooktop200 gratuit mais je sais pas ce que ça vaut[/li][li]XML Fox pareil ci-dessus[/li][/ul]Je sais pas ce que ça vaut tout ça alors faites tourner vous expériences B)

PS: la fonction recherche n’est pas mon amie donc si un autre thread existe je veux bien le lien

Je sais pas si la fonctionnalité a été laissé mais altova met à disposition une version Home Edition de XMLSpy.
Version gratuite qui te demande juste un enregistrement “gratuit”. J’avoue j’ai mis des infos bidons…

Il existe une version gratuite d’XML Spy qui est diffusée sur le site de son éditeur :
ici

Elle est bien entendu bridée par rapport aux versions Pro mais elle fonctionne très bien pour la validation de documents sur une grammaire (en tout cas moi j’utilise le format xsd et ca marche très bien).

Edit : grilled !

Effectivement vu que je n’utilise pas de fonctions vraiment poussées de XML spy une version home gratuite pourrait me suffire. Je teste tout ça. Merci