Cherche film de looser

Yo !

Alors je sais que ca peut paraitre fort spécifique et sans grand interet mais je recherche un film avec des loosers bièreux. En gros un peu dans le style de The Big Lebowski, The Dude, j’adore. J’ai pas de recherches spécifiques mais une comédie avec un gros foireux, voilà.

Je sais pas m’exprimer parce que j’ai pas énormément dormi, mais je pense que vous avez pigé l’idée : une comédie avec un perdu qui boit, qui fout rien, un looser.

Vraiment, the big lebowski est exactement ce qui pourrait correspondre a ma demande, mais j’en voudrai d’autres dans le style.

Vous avez ca en stock ?

Merci !

(désolé pour la qualité super discutable du thread, je ferai mieux la prochaine fois)

Dude where is my car !? (le seul teen movie qui me fait marrer)

The hichiker’s guide to galaxy. (pas vraiment looser comme le duke à faire des chèques de 0.4$ pour une brique de lait mais bon… Un peu looser quand même)

Le seul qui me vienne à l’esprit au réveil, c’est Bad Santa.

Du mauvais père noël alcoolique cambrioleur .
Assez énorme , à conserver pour les mômes qui foutent le bordel au réveillon

ninja edit, le tres bon Kiss kiss bang bang aussi, regarde sur imdb, je sais pas comment résumer le film … lui c’est du pur looser, avec un Val kilmer en super détective homo & son pistolet pd.

Dans la filmo des frères Cohen, il y a aussi Raising Arizona qui est pas mal et à peu près dans le même style que The Big Lebowski.

Ah tiens oui dude machin j’en avais entendu parler, mais ca m’étais sorti de l’esprit, merci. J’ai déjà vu hitchhiker je le classerais pas dans cette catégorie mais c’est effectivement bien chouette B)

Dieze et mad_lemon : vu et vu, mais merci B)

Le seul film qui me vient à l’esprit, c’est “School of Rock”.
(c’est pas du tout le même style mais Jack Black joue très bien le gros looser)

La main qui tue B)

Argh, j’ai tout vu de ce que vous me proposez, a part la Main qui tue, mais euh c’est bien ? Ca m’a l’air d’être un peu pourri quand même…

Sinon : j’ai vu Clerks.

Je plussoie la main qui tue, un bon film de loosers avec des zombies, saitrobon !

Et Jessica Alba en nuisette B)

(J’adore leur manière de fermer les plaies)

Légendaire.

Encore plus légendaire je te conseille CHAUDEMENT : Freddy Got Fingered (avec Tom Green).
L’histoire c’est…un looser de 30 ans qui veut devenir animateur 2D, qui vit touours chez ses parents, a un père complètement cinglé et une copine cinglée aussi « j’aime les fusée elles sont longues, dures et chauuuuudes, FRAPPES MOI LES TIBIAS! »

sinon tu as Accepted (looser qui foire toutes ses entrée à l’unif et qui décide de crée la sienne), School of Scoundlers (un gars qui sait pas s’y prendre avec les filles et qui prends des cours, mais ca ressemble pas à Hitch), Jay and Silent Bob, dumb and dumber, The New Guy.

Et si tu veux un film français, tu a “La chèvre” avec Gérard Depardieu et Pierre Richard…

En fait, tout les films avec le Duo Gérard Depardieu-Pierre Richard sont plus ou moins dans cette catégorie.

plus pour le hey dude where is my car
hé mec elle est ou ma caisse en francais

Je viens de le revoir.

Sinon forcement les deux clerks
et aussi les deux harold et kumar (meme si le deuxieme est pas forcement encore sortis je crois).
Jay and silent bob strike back aussi bref tout les kevin smith.
Sinon pour moi on a quelques tarantinos avec des gros loosers biereux (le frere de bill dans kill bill le meme qui fait sa dance dans reservoir dogs).
Aussi pour la culture il y des kitanos avec des loosers japonais voulant devenir yakusas mais n’etant meme pas bon à ca.
hum niveau looser on en a un bon exemple dans garden state.

j’editerai si je m’en rappel de plus.

Bussiere

The dumb and the dumber?

Je ne sais pas si ca rentre dans la catégorie,
mais je pense aux 2 wayne’s world (même si le 2 est moins bon en vf)
et éventuellement les films de Trey Parker et Matt Stone: Orgazmo ou BASEketball ou carrement loin de la catégorie mais pas mal aussi : Team America : World Police

ah, et “Un jour sans fin” ? c’est quand même un peu un looser bill muray la dedans

Van Wilder (très conseillé)
Harold & Kumar Go to White Castle (conseillé)
Van Wilder 2 : The Rise of Taj (pas encore vu)

Par contre c’est pas vraiment vraiment des films de loser biereux…mais de jeunes losers

Hé mec, elle est ou ma caisse ?! est à voir c’est sur B)

Maintenant que tu le dis, Brother (« Aniki mon frère » en VF) correspond pas mal à ce qu’il cherche (une bon morceau du film en tout cas). B)

Je l’ai vu cet été, au début à contrecoeur, je m’attendais à une comédie vraiment pourrie et finalement je sais pas si c’est dû au fait que j’en attendais rien (sûrement un peu) mais j’ai trouvé ça pas mal du tout. A part la fin que j’ai trouvé décevante… Je le conseille également.

SACRILEGE!!!

Van Wilder c’est pas un looser! que du contraire…mais le film est excellent, si pas le meilleur teen movie existant (par contre rise of taj a l’air moyen, très moyen contrairement a Harold et Kumar 2)

Ah bah y en a un excellent, français qui plus est : « La vie de Michel Muller est plus belle que la votre »

[quote=“Mjölk, post:19, topic: 45780”]SACRILEGE!!!

Van Wilder c’est pas un looser! que du contraire…mais le film est excellent, si pas le meilleur teen movie existant (par contre rise of taj a l’air moyen, très moyen contrairement a Harold et Kumar 2)

Ah bah y en a un excellent, français qui plus est : “La vie de Michel Muller est plus belle que la votre”[/quote]

Je sais que c’est pas un loser !!! Au contraire…non mais c’était juste une proposition de film que je pense pourrait satisfaire la demande initiale B)