Cherche film de looser

Buffalo 66

Cela me semble convenir parfaitement, un tres bon film.

Bad Timing : ça surpoutre sa genetrice
Standing Still : avec le mec qui joue dawson, mais il joue vraiment bien. ya les lois de l’attraction avec lui qui est genial aussi. il joue un looser dans les deux film.
Ali G in da house : en VO uniquement, sinon c’est pas drole
sinon en serie, je te conseille FORTEMENT Californication avec david duchovny

y a A Night at the Roxbury qui est phénoménal aussi.

Pour Rules of Attraction, je suis pas très d’accord. Il est pas trop un loser, au contraire il joue le pseudo beau gosse qui se tape qui il veut, populaire, avec une admiratrice secrète.
Hormis sa tentative de suicide ratée et sa mauvaise vanne avec le faux sangc’ets pa sun loser.

Et puis on ne peut pas être loser, quand on est le frère de Patrick Bateman.

“les parasites”, du concentré de lose si je me souviens bien, après faut adhérer au film.

Mmh, surement que tu les as déjà vu mais, Lock Stock & Two Smoking Barrel (Arnaque Crime et Botanique en FR) est plutôt pas mal côté losers. Dans le même genre Snatch.

Sinon, Trainspotting est aussi bien fourni en losers (même s’il est quand même moins dans le comique que les deux autres).

Je plussoie aussi Shaun of the Dead, dans le style losers avec de la bière.

Et pourquoi pas Brazil? Le héros du film est quand même un bon gros loser.

Ah et personne ne cite l’effet papillon? Si je me souviens bien le héros a bien la lose quand même.

Tiens, je viens de penser à Human Traffic.
Ce film est culte et on y vois une bonne tripoté de looser.

Ma petite contribution,

Un film avec le celebre steve buscemi : Ca tourne a manathan
Bonne comédie sur une journée de tournage qui foire de bout en bout ;p

The Weather Man avec Nicolas Cage est assez bien foutu, mais si c’est plus une comédie dramatique.

Pratiquement tous les films avec Bud Spencer et Terence Hill.
Dites ce que vous voulez mais moi ça me fait toujours marrer B)

Ca y est j’en ai un, Le nouveau avec DJ Qualls.
L’histoire d’un looser devenu un winner, ou l’inverse …

Trop de bon souvenir de ce film tout en étant persuadé que si je le regardais à nouveau, je le trouverai pourri. Donc je m’abstiens pour ne pas casser le reve.

Ehhhh ben ! Merci tout le monde. Ca me fait déjà un paquet de ratages à matter.

(par contre certains ont mieux pigé le sens de looser, par exemple dans trainspotting ok c’est pas vraiment des business men champions du monde, mais je le voyais plus dans l’optique glandu, que dans l’optique vie ratée, violence, etc, etc…)

Anyway, thanks tout le monde everybody !

[quote=“gandhu, post:50, topic: 45780”]Ca y est j’en ai un, Le nouveau avec DJ Qualls.
L’histoire d’un looser devenu un winner, ou l’inverse …[/quote]
B) DJ Qualls B)

ed wood de tim burton dans le genre de ratés aussi B)

Le plus mauvais réalisateur de tout les temps B)
Bussiere

En looser hexagonal y’a aussi Gregoire Moulin. Je ne resiste pas au plaisir de vous offrir le début du synopsis:

Bernie avec Dupontel?

et c’est là toute ton erreur… Le dernier quart d’heure est énorme.
Je rajoute Faux Amis, d’Harold Ramis.

Mallrats (Les Glandeurs en VF) de Kevin Smith B)

Et donc par là même, CLerks (ou "les employés modèlesé, si je me souviens bien), du même réa.

Oui mais ça avait déjà été cité c’est pour ça B)

[quote=“Macgyv, post:41, topic: 45780”]Buffalo 66

Cela me semble convenir parfaitement, un tres bon film.[/quote]

Je viens de le voir et c’est vraiment plus qu’excellent !

j’étais à bout de souffle à la fin à attendre le The End craignant qu’il lui arrive encore une merde… mais non :), et oui j’aime les happy end de loosers.