[Cherche]Film/Série flippant de quand j'étais petit

Bon alors là je suis même pas sur que ce film/cette série ai existé ou si elle sort tout droit de mes cauchemars d’enfant mais voila: 
Ce truc a dù etre diffusé fin 70 debut 80 a la télé en gros de ce que je me souviens c’est d’une tête réduite qui revenait a la vie quand on faisait de la musique avec une flûte de Pan, a un moment la tête se retrouve dans un ballon…

…Ok je viens de me relire et ça a vraiment aucun sens… J’en ai parlé a mes frères et soeurs et ça leur dit rien donc si quelqu’un connait ce truc…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Amis_de_Chico ?

(Et la drogue c’est mal alors que Google c’est bien ! :p)

Une série fantasitque du style la 4ème Dimension, etc. ? 

On va bientôt pouvoir créer un sous topic « Recherche » :smiley:
[quote=« Marmottas, post:2, topic: 56319 »][/quote]

Ah ouais, en voyant l’image, ça me dit vaguement quelque chose : 

81b138JPg5L._SY500_.jpg

Nos séries pour enfants étaient vraiment chelous dans les années 70-80 :smiley:

Raah ptain j’ai les poils qui se hérissent sur la nuque…

Autour de la série[modifier | modifier le code]

L'idée d’une tête réduite comme thème de série pour la jeunesse a marqué les jeunes téléspectateurs et en a également traumatisé plus d’un. La série n'a jamais été rediffusée en France.

Bah tu m'étonnes, dire que j'ai eu le malheur de me trouver devant la télé a ce moment :D ...

:smiley:

De toutes façons, y a qu’un télé c’est Téléchat !
(Non pas Leguman !)
(et je ne posterai aucune vidéo)

[quote=« Tomma, post:5, topic: 56319 »][/quote]
Ah non mais c’est pas possible sérieux :smiley: ça me fiche des frissons tout en faisant se marrer mon fils ainé… Faut vraiment être tordu pour faire une serie pour enfant comme ca…
"-Bon quelqu’un a un concept pour la nouvelle série TV là?
-Ouai deux gosses qui se trimbalent une tête réduite vivante! On la ferait bien hideuse avec une voix toute pourrie.

• Je prends!! On peu même envisager un partenariat avec les psychologues pour les futurs traumatisés"

Non sans déconner quoi…!

Sinon ouai Téléchat par contre je kiffais a mort (alors que mon petite frère été terrorisé par le micro). 

Ouf, j’ai échappé à ça. Je rejoins Nouch, je suis persuadé qu’un lobby de psychanalystes à financé le truc. Et comme il restait des sous dans la caisse, il ont contacté des japonais pour faire Rémi Sans Famille, et s’assurer une génération de dépressifs.

Je me rappelle aussi avoir beaucoup flippé devant Clementine.

Moi c’était celui-là

Argh!!! Joe l’Indien! Moi aussi il me foutait les boules.

Han le flashback, moi aussi, et on avait le beau pere du voisin qui en était l’incarnation vivante, tellement qu’on l’appelait joe l’indien :stuck_out_tongue:

[quote=“xmichelo, post:8, topic: 56319”][/quote]

Ah oui, Clémentine, c’est flou, mais il me semble que lorsque l’un des méchants échouait à faire du mal à Clémentine, il mourrait dans d’atroces souffrances. Un truc du genre :D 

Rémi Sans Famille, je regardais le générique pour la chanson puis après, je devais zapper sur autre chose.