Cherche FPS multijoueur où on peut respaw

j’aime pas attendre la fin d’un round pendant 10 minutes, à regarder les autres je m’emmerde :dodo:
Je veux du respaw, mais voila :wink: :
je connais day of defeat mais il est trop vieux et trop laid, ut2k3 trop bourin, medal of honor c’est qu’en deathmatch, et battlefield, je le trouve trop molisson (oui c’est vrai je suis chiant)
Alors vous en connaitreriez pas un assez recent qui permette le respaw??? :wink:

[quote]Roh l’autre, il aime pas dod, le boulay :slight_smile:
Qu’est ce qu’on en a à foutre ke ce soit moche du moment ke c fun ?
Et pis j’aimerais bien ke tu me dises en koi c pas réaliste…[/quote]
Eu tu parles de qui? car en ce moment je joue qu’a day of defeat mais j’en ai marre le chat au clavier qwerty faut pas deconner non plus, les graphisme qui put et les bugs. Mais bon, il est chouette et fun, je nai jamais dis que j’aimais pas. :cool:

Suite a la news de cafzone grace a laquelle je l’ai decouvert, je ne te donnerai qu’un seul nom de jeu : HL-Parpaing.

Sinon en pas bourrin du tout et très stratégique même (avec de l’infiltration), il y a Serious Sam 1 & 2.

Plus serieusement je te conseille de trouver UT2oo3 moins bourrin :slight_smile:

Bon ok j’arretes. et je sort.

:remouk

Roh l’autre, il aime pas dod, le boulay :slight_smile:
Qu’est ce qu’on en a à foutre ke ce soit moche du moment ke c fun ?
Et pis j’aimerais bien ke tu me dises en koi c pas réaliste…

Un seul mot: « QUAAAAAAAAAKE »!!

Ca c’est du fps. :stuck_out_tongue:

:smiley: laissez tomber, c’est vietcong en CTF qui me falait. Je viens de me faire une petite partie et je me suis bien éclaté. En plus, je viens de découvrir qu on peut changer la cadence de tire :stuck_out_tongue: car avant de loin j’arrivais à faire aucun kill, le flingue partait en live. :frowning:

Il sort quand?

T’inquiète, tu prends pas une position avec des tank sans l’infanterie pour nettoyer les AC.
Et puis comme dans la brochure du service militaire:
« Dans l’infanterie vous serez les soldats des derniers metres » (autrement dit la chair à canon) :wink:

[quote]Si tu joues avec des crétins qui campent au vehicules c’est a toi de trouver un role libre.
Tu peux prendre un medic pour soigner les autres ou bien un ingenieur et piégé les routes.
LEs niveaux sont top.
J’ai enormement joué a DOD et franchement depuis BF1942 je peux plus, il a pris un sacrée coup de vieux.
Comme j’ai deja dit, le pieds serais d’avoir Caen dans BF ;)[/quote]
et j’espere que dans la plupart des maps, c’est l’infanterie qui doit ce tapait le plus gros boulot car moi je veux un FPS pas une simulation d’avion ou de tank, bien que cela soit un plus indeniable, un peu comme à flashpoint(que j’adore), ça rend les missions plus riche.

[quote]Les 4 étoiles ça veut strictement rien dire (à part que je post beaucoup de messages), et surtout pas que je suis plus intelligent que les autres.
Ce qui n’empeche pas que, effectivement, je suis plus intelligent que les autres, mais ça c’est une autre histoire…

Bref, c’était POUR RIRE ! Faut la prendre mal :wink:
Sinon, ben je voulais dire comme Gimly et Vieux_Gars. A la limite, je comprend qu’on puisse pas aimer Battlefield, ou pas aimer UT2K3, ou Quake 3, etc…
Mais quand on aime aucun de ces jeux là, c’est que le probleme vient pas des jeux, mais du style de jeu. Bref voilà, keep cool ! :cool:[/quote]
je le sais, et j’ai jamais dit que les etoiles relevées du niveau d’intelligence, je plaisantais. j’ai mis des smiley MOI. :bof:

Tu peux essayer Firearms … Graphiquement, c’est pas au top (mod d’HL), mais tu respawn, et les nerfs sont bien titillés

Si tu joues avec des crétins qui campent au vehicules c’est a toi de trouver un role libre.
Tu peux prendre un medic pour soigner les autres ou bien un ingenieur et piégé les routes.
LEs niveaux sont top.
J’ai enormement joué a DOD et franchement depuis BF1942 je peux plus, il a pris un sacrée coup de vieux.
Comme j’ai deja dit, le pieds serais d’avoir Caen dans BF :wink:

batttlefield, c’est vrai que j’ai joué cas la demo :frowning: mais, tout le monde prenait un tank, resultat plus d’ infanterie bon le jeu avec omaha beach jsais ps j’aimerai essayer mais j’ai peurque ça soit pareil

Pour te répondre snyper, tu peux tjrs essayer urban terror. C un mod de quake 3 du genre counter-strike, en un peu plus bourrin… :frowning:
Et si tu aimes aucun des jeux qui t’ont été proposé, je pense que tu t’es trompé de style de jeux…

Et moi -4 :frowning:

no problemo
Peut etre il croit que c’est un vote des forumers qui m’a octroyé 4 étoiles.
Mais si c’était le cas, vu ma popularité sans limite, j’en aurai 7 !

je disai pas ça pour toi le_jedi_fou hein !
je disait ça pour snyper qui a choisit la un drole d’argument…

Les 4 étoiles ça veut strictement rien dire (à part que je post beaucoup de messages), et surtout pas que je suis plus intelligent que les autres.
Ce qui n’empeche pas que, effectivement, je suis plus intelligent que les autres, mais ça c’est une autre histoire…

Bref, c’était POUR RIRE ! Faut la prendre mal :frowning:
Sinon, ben je voulais dire comme Gimly et Vieux_Gars. A la limite, je comprend qu’on puisse pas aimer Battlefield, ou pas aimer UT2K3, ou Quake 3, etc…
Mais quand on aime aucun de ces jeux là, c’est que le probleme vient pas des jeux, mais du style de jeu. Bref voilà, keep cool ! :cool:

eheh, dire que j’ai un pote qui a fini le mode solo dans tous les niveaux de difficultés et qui a trouvé le solo génial.
Il m’a même affirmé que les bots jouaient réellement ensemble, et qu’ils faisaient des formations etc…
Enfin je crois qu’il devrait arrêter un peu de fumer ces drôles de cigarettes :frowning:

BF1942 molasson !!
Si c’est une question de temps de respawn t’as qu’a choisir des serveurs avec un temps plus court.
Si c’est le jeux que tu trouve molasson c’est que t’as pas jouer sur une bonne carte a 32, voir plus si ta machine le permet.
Quand tu as une colone de blindée qui arrive a droite, 4 avions qui te passent dessus, les navires qui tirent du large, les balles de sniper qui sifflent à tes oreilles, je trouve pas que je m’ennuie trop :frowning:
Bien sur si tu as joué au mode solo c’est normal, c juste histoire de dire qu’il y en avait un.

Pour revenir à ton post initial Snyper, c’est quoi le style de jeu que tu aimes?
Parce que si pour toi UT2K3 c’est trop bourrin et que BF1942 c’est trop mou, c’est un peu difficile de trouver un autre style de jeu FPS multijoueurs.
Mais pour BF1942, si tu le trouves trop mou c’est peut être que tu n’as pas joué avec les bonnes personnes, parce que je vois vraiment mal comment on peut trouver ce jeu mou!
C’est sûr qu’il faut pas jouer sur des cartes avec seulement 5 joueurs :frowning: