Cherche FPSs

dans le genre vieux truc excellent et en coop… y’avait hexen2 ca c’etait du fps… les debuts de la 3D en 3DFX…

[quote=« Clad, post:17, topic: 26004 »]!!! Ils sont jouable en coop ces deux là ?

Cool, j’ai AvP gold qui traine dans un coin que j’ai jamais ouvert. Et system shock ça rules pas mal aussi.[/quote]

Jamais essayé de coop avec AvP.

Par contre, avec X-Coop Mod (plus sûr de l’hortho), y a moyen avec AvP2 de se faire le scénar Marines à deux. La dernière release essayée (houlà, y a longtemps!) buguait avec l’ouverture/fermeture des portes: Fallait les passer en même temps, parce que script c’est: « T’es passé et tu recules pas, okay? »

My 2 cents. :stuck_out_tongue:

Yoryze parle du débarquement donc je pense qu’il parle de MOHAA :stuck_out_tongue:

Je plussoie à fond pour System Shock 2. Déjà qu’il est un des meilleurs jeux que j’ai eu le plaisir de jouer, mais en plus le mode coop est intégré dans le dernier patch, donc minimum de bidouillage à faire pour que ça marche.

Il me semble qu’il aime pas trop de tourner sous Windows XP, mais il y avait un truc à rajouter à la ligne de commande qui reglait le problème ("-lgntforce", je crois).

Bonne LAN!

Edit: Français douteux.

tu as le mod Invasion et son confrere Fraghouse Invasion sur UT 2004! Si ton pote baisse la résolution et la qualité des graphismes ça doit être jouable. Ce mod est terrible. C’est du UT avec des vagues de streums qui te fonce dessus non stop. Du pur bourrin

Sinon Sven Coop sur HL1. La tu en as pour 3j pour finir toutes le smaps livrés avec juste le mod.

[quote=« Ch@rly, post:25, topic: 26004 »]tu as le mod Invasion et son confrere Fraghouse Invasion sur UT 2004! Si ton pote baisse la résolution et la qualité des graphismes ça doit être jouable. Ce mod est terrible. C’est du UT avec des vagues de streums qui te fonce dessus non stop. Du pur bourrin

Sinon Sven Coop sur HL1. La tu en as pour 3j pour finir toutes le smaps livrés avec juste le mod.[/quote]

euh sinon j’ai moi aussi une vieille machine et plutot que UT 2004 qui sera poussif sur ta machine installe Unreal Tournament version 99 toujours d’actualite

c’est idem que ci dessus avec le mod Monster Hunt (a 10 en coop pour later du streum c’est bien intense! :stuck_out_tongue: )

me suis fait quelque parties sur le net absolument dantesque avec ce mod

et y a plein d’autres mod bien sympa

UT premier du nom au moins tu est sur de le faire tourner sur ta machine :stuck_out_tongue:

Quake est jouable en coop de base je crois (j’y jouais avec un potes)et est fort jouissif en mode nightmare, celui qui est “caché”. Par contre les munitions et medipack sont en quantité égale quand solo mais c’est ce qui rajoute le piment à l’histoire :P.

Bon, j’vais pas créer un nouveau topic pour ça, mon probleme est lié :

J’ai opté pour HL dans un premier temps mais je trouve pas comment changer la resolution (pour mettre une resolution custom, et pas une des resolutions predefinis). Genre sur mon 23" j’aimerais bien me mettre en 2048*1536 alors que la rez max est 1280, mais ça c’est secondaire, mais surtout sur mon laptop j’aimerais mettre la resolution native du TFT, qui n’est pas dans les resolutions built in, l’interpolation c’est tout moche.

j’ai epluché les .cfg de dmc (le dossier s’appelle vraiment comme ça, j’ai pas été epluché mon derche) rien trouvé…

En plus comme le jeu n’est pas Glide, je peux pas utiliser de glide wrapper pour changer la résolution sans lui demander son avis… Ya des utilitaires du genre pour l’opengl ou direct3D ?