Cherche Geek (ou pas) sur DIJON

Voila, j’ai besoin d’une façade de porte pour un meuble de cuisine, mais celle-ci n’est plus fabriquée et n’est dispo que dans l’ikea de Dijon.

J’ai bien essayé de téléphoner, pinailler, etc… Rien n’y fait, il faut se déplacer.

J’en appelle donc à l’aide.

A oui : le stock baisse assez vite, donc c’est urgent.

Ensuite, il faudra me l’envoyer par la poste.

Seuls les éléments 80093359 et 80093364 sont à prendre, le reste est trouvable partout.

Je pense qu’il y en a pour une centaine d’euros, j’avance l’argent au besoin.

J’écris juste pour accorder au post le prix de la petite annonce la plus originale du mois. :slight_smile:

Bonne chance en tout cas…

PS : Ikea livre pas certains trucs tu sais pas trop pourquoi (moi c’était une glace), et surtout, autant les prix magasin bah c’est Ikea, autant les frais de livraison c’est du vol (et du plagiat).

[quote=« Chris, post:2, topic: 48951 »]J’écris juste pour accorder au post le prix de la petite annonce la plus originale du mois. :slight_smile:

Bonne chance en tout cas…

PS : Ikea livre pas certains trucs tu sais pas trop pourquoi (moi c’était une glace), et surtout, autant les prix magasin bah c’est Ikea, autant les frais de livraison c’est du vol (et du plagiat).[/quote]

C’est bon, j’ai trouvé !

:crying:

D’après ce que j’ai compris : chaque magasin ikea + le magasin internet sont des filiales indépendantes (des genres de franchise) et que l’envoi entre magasin n’est pas possible.

C’est le cas de la plupart des grandes enseignes où chaque magasin est une société distincte mais ça n’empêche pas que ces magasins font partis d’un même groupe. C’est juste que leur SI ou leurs process ne permettent pas l’envoie entre magasins dans certains cas, ce qui est bien dommage pour toi.

En Belgique, il n’y a pas ce problème chez Ikea, leur système informatique est commun vu qu’ils savent checker les stocks chez les autres. Peut-être parce que tout vient du dépôt commun de Zaventem et que tous les magasins ne forment qu’une entité.

Et que ya qu’un seul ikea en belgique :slight_smile:

ou pas

En france aussi ils peuvent regarder les stocks chez les autres, c’est pas pour ça qu’ils l’envoient :slight_smile:

hop ! mais bon…