Cherche groupe geek en tous genres

Ca s’apparente à de la location de salle non ? Suivant la tronche du bar ça peut s’expliquer…
Après si certains jouent sur la frontière ténue entre “salle de concert avec bar” et “bar avec salle de concert” (nuance très importante) c’est clairement dégueulasse pour les artistes…

[quote=“Chernyfox, post:21, topic: 56170”][/quote]

Rien à voir : la location de salle, c’est toi qui organises ton événement, gères ton public et collectes tes entrées. Là, c’est : on te laisse jouer devant notre public, mais tu paies.

[quote=“Faskil, post:22, topic: 56170”][/quote]

Sans deconner ?

[quote=“Nouch, post:4, topic: 56170”][/quote]

Shaka Ponk ! Ils rentrent un peu dans tout ça (groupe rock, très branché) 

[quote=“SkullyFM, post:15, topic: 56170”][/quote]
+1 pour chipzel
[quote=“Faskil, post:18, topic: 56170”][/quote]
Sur paris et bruxelles ?

Paris ca m’etonne meme pas (bonjour bosse pour moi gratos meme si cela  1 te coute cher (combustible) 2 tu risques un peu ta vie a chaque perf et ta santé, mais ca n’empeche pas les gens de te le demander -_- )

Mais bruxelles ?

[quote=“Faskil, post:18, topic: 56170”][/quote]
Ouai … les baisés comptez vous…

Je veux bien que jouer dans un bar qui est bondé tout les soirs donne de la visibilité mais d’un autre coté, pour le bar qui accueille les zikos ca ajoute un plus… Donnant-donnant quoi.  <_<

[quote=« Faskil, post:22, topic: 56170 »][/quote]

Oui oui, c’est ce que je dis après, c’est une grosse nuance que certains n’hésitent pas à exploiter. Après ça m’est jamais arrivé de me faire proposer ce genre de plan. Quand il y avait un prix pour jouer, les mecs donnaient ensuite un pourcentage sur les conso par exemple, en plus des entrées évidemment.
Et on était encore une fois plus proche d’une salle avec un bar :wink: