[Cherche] Hébergement à Paris pour un week-end

Hello les geeks,

Je suis à la recherche d’un bon samaritain qui serait prêt à m’accueillir moi et une amie le week-end du 10 juin. On arrivera en voiture en début d’après-midi et on repartira probablement le lundi matin (à discuter). Si en plus il y a moyen de garer la voiture tout près ce serait vraiment top! :slight_smile:

Votre sens de l’hospitalité sera récompensé en bières et/ou chocolat :ninja:

Moi cela serait jouable mais je suis en banlieue : 25 minutes de train pour Montparnasse, un train par heure le week-end et dernier train bien trop tôt (minuit).
Bref, pas l’idéal mais si cela vous dit -> PM.

present aussi si besoin relativement grand appart et pas trop loin de paris 30 minutes du centre de paris.

Hello,

Possible aussi de mon coté (proche banlieue et sur le métro) avec même une chambre rien que pour toi :wink:

Ipno/Kaizen

chambre dispo dans une maison dans le 78, donc comme les autres : banlieue proche (sur la ligne A et L/J. En gros 20mn Opera et 10mn St Lazare)
Et ya de la place dans le jardin pour garer la bagnole (attention à ne pas écraser le lapin). Fais signe si besoin :slight_smile:

Les gens :heart_eyes: Vous êtes des amours! Je vous contacte par PM quand j’ai plus d’infos sur nos heure exactes d’arrivée/départ.

Vive la Zone !