Cherche hebergement sur lyon pour la nuit du 30/09 au 01/10

Bonjour,

je dois intégrer une ecole a lyon le 1er octobre au matin, mais j’ai trouvé un logement sur lyon mais que a partir du 01/10.
Ce serait pour savoir sil y aurait un gentil geek sur lyon pour m’heberger un soir du 31 au 1er au matin.

Merci
Bussiere

Le mois de septembre n’a que 30 jours.
Sinon moi je suis sur Grenoble en ce moment donc je ne pourrais pas te loger :crying: Mais on pourra se voir à l’occasion :slight_smile:

[quote=“olivarius, post:2, topic: 48131”]Le mois de septembre n’a que 30 jours.
Sinon moi je suis sur Grenoble en ce moment donc je ne pourrais pas te loger :crying: Mais on pourra se voir à l’occasion :)[/quote]
autant pour moi

bussiere

Au temps ! :slight_smile:

Par contre je peux pas t’héberger, juste parceque j’habite pas à lyon :confused:

(Message de remontage de topic, alors, pas un seul geek lyonnais qui se dévourait pour bussiere ? :crying: )

[quote=« Chewby14, post:4, topic: 48131 »]Au temps ! :slight_smile:

Par contre je peux pas t’héberger, juste parceque j’habite pas à lyon :confused:

(Message de remontage de topic, alors, pas un seul geek lyonnais qui se dévourait pour bussiere ? :crying: )[/quote]

Non autant est accepté comme une contraction elliptique de c’est autant pour moi.

bussiere

Je plussoie , Si vous le forcez à allez à l’hotel , Bussière est capable du pire pour trouver de l’argent quand il en a besoin: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=36777&hl=

Plus sérieusement, je peux rien pour toi.
Des collégues on testés récemment les auberges de jeunesses et autres logement cheap sur Lyon.
Si t’est à la rammasse je pourai récolter leur feedback.

Il faut que je confirme ça avec ma douce, mais, si tu n’a pas peur de dormir sur un canapé, Je peut éventuellement te loger.
Elle est ou ton école ?

[quote=“gmargaro, post:7, topic: 48131”]Il faut que je confirme ça avec ma douce, mais, si tu n’a pas peur de dormir sur un canapé, Je peut éventuellement te loger.
Elle est ou ton école ?[/quote]
Fort Saint jean c’est l’ecole du tresor :
21 Montée de la Butte
Bussiere

A vu de nez, c’est pas trop loin de chez moi en transport en commun. (je suis à 15 minutes a pied de la part-dieu).

EDIT : après vérification sur le site des TCL, environ 50 minutes de trajet.

[quote=“gmargaro, post:9, topic: 48131”]A vu de nez, c’est pas trop loin de chez moi en transport en commun. (je suis à 15 minutes a pied de la part-dieu).

EDIT : après vérification sur le site des TCL, environ 50 minutes de trajet.[/quote]
comme tu veux, moi je m’en tape un peu.

Merci en tout cas
Bussiere

Si personne de plus près de ton école ne se propose, que ma douce est OK, et que je n’ai pas de déplacement professionnel a ce moment la, considère que tu as un toit sur la tête pour cette nuit la.

Quoi ? Tu ne laisserai pas Bussière tout seul avec ta chère et tendre ? :slight_smile:

Bin justement, elle ne sera en théorie pas la… (elle commence normalement un boulot dans une autre région le 15/09…)

Je me propose en temps que solution de secours, enfin mon canapé en tout cas ! Pour l’instant ma situation dans un mois est un peu floue mais on verra d’ici là si c’est pas possible chez gmargaro.
PM sent pour mes coordonnées.
@++

Oops !

Un mail vient de tomber dans ma boite pro : installation d’un client à Besançon semaine 40…
Donc, je ne pourrais vraisemblablement pas te loger cette nuit la. A confirmer semaine prochaine.