Cherche hebergeur site web

Voila je cherche un hebergement pour un site web et un blog le moins cher mais offrant un service de qualité.
Sachant qu’il me faut du PHP 4.1 minimum et MySQL 3.x.

Merci d’avance

Connaissez-vous http://www.jexiste.fr

[quote=“FoxGh3nt, post:1, topic: 26737”]Voila je cherche un hebergement pour un site web et un blog le moins cher mais offrant un service de qualité.
Sachant qu’il me faut du PHP 4.1 minimum et MySQL 3.x.

Merci d’avance

Connaissez-vous http://www.jexiste.fr[/quote]
Ce que je conseille habituellement : OVH
J’ai pas mal de NDD et hébergements chez eux (dont un serveur dédié) et je n’ai à rien à leur reprocher jusqu’à présent. Même leur hotline (mail gratuite, téléphonique payante) est efficace. Pour les tarifs : de l’ordre de 15 euros par an pour 60 Mo/PHP/MySQL

Antoine

J’ai un forum sur un 60gp chez OVH, rien à redire. Ca ne coûte pas cher et le service est super :stuck_out_tongue:
www.OVH.net

+1 pour OVH.

J’ai un 60GP et tout roule jusqu’à présent.

Bon sinon il y a aussi l’offre premium de 1and1 (gratuit pendant 3 ans) , elle se termine demain :stuck_out_tongue:

Je suis chez eux depuis maintenant 2 mois et encore aucun problème …

Ouais…y’a aussi Infomaniak (http://infomaniak.fr/) qui n’est pas mal du tout, et son serveur est très stable :stuck_out_tongue: .

Moi je suis chez Celeonet. Rien à redire, prix corrects, serive impec’ et j’ai eu de très bons échos sur la hotline (pas testé personnellement)…

+1 pour OVH, même si des fois mon site avance pas trop vite, mais bon c’est du mutualisé faut pas en espérer d’avantage !

+1 pour OVH. Les prix sont pas trop mauvais et ça marche bien.

Perso, j’ai quitté OVH il y a six mois. Bridage du FTP à 20Kb/s, et gros foutage de gueule derrière pour tenter de le justifier alors que ça n’apparait pas dans les conditions générales (oui, ils ont même osé le “ça doit être un problème avec votre config”). Donc, bon, manque de sérieux, j’aime pas, j’ai migré.

My two cents.

[quote=“Faskil, post:10, topic: 26737”]Perso, j’ai quitté OVH il y a six mois. Bridage du FTP à 20Kb/s, et gros foutage de gueule derrière pour tenter de le justifier alors que ça n’apparait pas dans les conditions générales (oui, ils ont même osé le “ça doit être un problème avec votre config”). Donc, bon, manque de sérieux, j’aime pas, j’ai migré.

My two cents.[/quote]
Et tu es où maintenant?

[quote=“Faskil, post:10, topic: 26737”]Perso, j’ai quitté OVH il y a six mois. Bridage du FTP à 20Kb/s, et gros foutage de gueule derrière pour tenter de le justifier alors que ça n’apparait pas dans les conditions générales (oui, ils ont même osé le “ça doit être un problème avec votre config”). Donc, bon, manque de sérieux, j’aime pas, j’ai migré.

My two cents.[/quote]
Est-ce que tu peux nous dire chez qui tu es hébergé maintenant?

Merci d’avance.

EDIT : grilled…

[quote=“Snake74, post:12, topic: 26737”]Est-ce que tu peux nous dire chez qui tu es hébergé maintenant?

Merci d’avance.

EDIT : grilled…[/quote]
Serveur dédié avec Glop et alkama aux Iouesses, chez Aplus.net (85 euros par mois, à diviser en trois, pour une BP qui tape à 650 Kb/s, 1000 gigs de transfert et un espace HD de 60 gigs).

Il faut quand même signaler que sur le site de Faskil, il y a des mp3 en libre téléchargement. D’ou un besoin certain de bande pasante.
Si c’est juste pour un blog, il n’y a pas de problèmes chez OVH. Apès c’est vrai qu’ils y sont allés un peu fort sur le bridage de bande passante.
30€ par mois aïe quand même :confused:

Ouais, m’enfin 20 ko/s, a ce prix là, autant héberger @home

Cela fait 1 an que je suis chez haisoft et je n’ai jamais eu de problème. Mes 2 sites ne nécéssitent pas une grande bande passante donc je ne peux pas juger de la qualité de cet hébergeur concernant ce critère. En tout cas pour la disponibilité y’a aucun souci.