[cherche]jeu d'action pas trop récent mais bien bourrin

Chers ami(e)s bonsoir,

Voilà, vu qu’en ce moment j’aime bien passer mes nerfs sur des jeux vidéos bien bourrins (en fait uniquement Quake III, oui ca date) je me cherche un autre petit jeu bien bourrin, qui peut permettre des parties pas trop longue (entre 15 et 30 minutes ) en solo.

Ah oui, je précise il faut pas qu’il tire trop sur la carte graphique le jeu car ma 7800 fait un bruit d’avion quand je la sollicite. comme quoi, cher Rolyat, tu y gagnes, crois moi. :smiley:

Le jeu doit aussi etre en budget car je ne dispose pas d’un budget justement à allouer a ce genre de choses.
Et s’il pouvait etre jouable en 1440*900 pour le jour ou je passerais à cette résolution ca serait parfait.

Et non, pas 100 balles et un Mars, juste vos suggestions. je sais il y a de nombreuses conditions. B)
mais connaissant vos capacités, je ne me fais pas de soucis que vous trouverez bien quelque chose. :stuck_out_tongue: :smiley:

Donc, j’attends vos idées. merci d’avance. B)

Edward Elric,
The Fullmetal Alchemist
(formely known as Doud)

Pourquoi pas le Serious Sam 2 ?

Hum, les 2 premiers (Serious Sam et Serious Sam 2nd encounter) sont quand meme vachement plus fun B)
Sinon, HL2 qui est assez moyen au debut, devient bien bourrin et speed (presque bon) sur la fin.
(Check aussi du coté de painkiller, ca a un certain charme)

J’aurais tendance à penser à Call of Juarez, mais il n’est pas en budget, a tendance à pomper sur le GPU comme un affamé et on a tendance à ne pas y voir le temps passer…

[quote=“AnA-l, post:3, topic: 33105”]Hum, les 2 premiers (Serious Sam et Serious Sam 2nd encounter) sont quand meme vachement plus fun B)
Sinon, HL2 qui est assez moyen au debut, devient bien bourrin et speed (presque bon) sur la fin.
(Check aussi du coté de painkiller, ca a un certain charme)[/quote]

ok… HL2, mais oui, je pourrais le ressortir… et le refaire de A à Z…
sinon, Serious Sam… ca peut etre sympa.
Painkiller ! mais oui, j’dois avoir la démo sur mon ordi.

Banco, merci Ana-l ! (et JeanPaulCartable aussi, faut pas oublier)

sinon, euh Prey, c’est bien ou pas ?
car il me tente un peu ce jeu…

Doud

Soldier of fortune B) !

prey … :confused: bof a mon humble avis , c’ est pas tres défoulant …

[quote=“Ldoud, post:5, topic: 33105”]sinon, euh Prey, c’est bien ou pas ?
car il me tente un peu ce jeu…[/quote]

Super court & multi : vide :s

AH oui purée, le un est dantesque, et le 2 encore bien joué online. (que c’est jouissif de démembrer)

ouais, Prey, je m’en fiches du multi, avec ma connection adsl aux fraises…
et puis bon, j’ai pas des 1337 sl1lls en multi.
mais c’est gentil de dire çà…

Soldier of Fortune, le deux ca peut etre bien. le 1 je l’ai déjà et il est moche. B)

merci a vous, continuez a poster ! B)

Painkiller est clairement le jeu que tu recherches ! B)

[quote=“Ldoud, post:9, topic: 33105”]ouais, Prey, je m’en fiches du multi, avec ma connection adsl aux fraises…
et puis bon, j’ai pas des 1337 sl1lls en multi.
mais c’est gentil de dire çà…

Soldier of Fortune, le deux ca peut etre bien. le 1 je l’ai déjà et il est moche. B)

merci a vous, continuez a poster ! B)[/quote]
je me suis plus poilé sur SOF2 que le un…

Héhéhé, oui, quand j’ai vu le thread je me suis aussi dit “Painkiller”, c’est ça qu’il te faut, et n’oublie pas l’add-on “Battle out of Hell” qui va bien.

pour info, je crois que painkiller + tous les add ons est en vente sur steam pour 5€ je crois (10 maxi - je me souviens avoir lu ca sur nofrag)

[quote=“Ldoud, post:5, topic: 33105”]ok… HL2, mais oui, je pourrais le ressortir… et le refaire de A à Z…
sinon, Serious Sam… ca peut etre sympa.
Painkiller ! mais oui, j’dois avoir la démo sur mon ordi.

Banco, merci Ana-l ! (et JeanPaulCartable aussi, faut pas oublier)

sinon, euh Prey, c’est bien ou pas ?
car il me tente un peu ce jeu…

Doud[/quote]

You’re welcome, ce sont les premiers jeux qui me sont passés par la tete en voyant ta demande, et je pense que SS devrait etre bon B)
Sinon, je plussoies aussi le SOF1, il est moche (quoique, le GHOUL, ca avait de la goule, honhon), mais assez fun B) Tiens, vais fouiller dans mon tas voir si je le retrouve pas !

bon merci à tous, donc ce sera Painkiller puis SOF2 dont j’ai déjà les démos. c’est effectivement pas mal, mais je pensais que vous aviez d’autres jeux à me proposer. mais ca suffit amplement déjà.

sinon, faut que je termine FEAR, mais ma machine va faire du bruit. ma CG j’en viendrais à bout. B)

Merci à vous tous pour vos avis !

Dans quelques minutes, ou demain, je vais poster un autre topic ou la solution sera un peu plus ardue que sur ce thread.
Donc, si vous etes matheux, j’ai de quoi vous amuser et vous pouvez d’ors (ortho ? B) ) et déjà faire chauffer les neurones et l’aspirine. (c’est ce qu’on apelle savoir teaser son public)

Doud

Personne n’a parlé de postal2 sinon B) ?

Ahahaha, Postal 2, monument de mauvais goût et de politiquement incorrect (mais surtout de mauvais goût).
En plus d’être bourrin c’est vraiment très con.

J’ai beaucoup aimé, mais je ne le dit pas trop fort, c’est vraiment trash comme jeu. ^^

Nope.
Je suis sur steam là, la “gold edition” est à 19$95
Cela dit, c’est quand même effectivement le jeu qu’il te faut. Serious sam II, c’est juste pas au niveau (j’avais pourtant bien accroché sur le I. Aaaaah les kamikazes à tete de bombe qui se ruaient sur vous en hurlant… c’etait le bon temps B))

“aaaaaaaaaaaaah yourself”. Mythique.

Si ta ligne ADSL tient le choc, tu as toujours en jeux gratuits & online : Ennemy Territory, Tremulous entre autres. B)

[quote=“La Mangrove, post:18, topic: 33105”]Nope.
Je suis sur steam là, la “gold edition” est à 19$95[/quote]
ok, bon bah Painkiller alors

nan, comme dit plus haut, je suis limité en dl ici… la cambrousse avec (mon FAI, je vais lui faire de la mauvaise pub) c’est la lose faskilienne et meme pire.

Sinon, NOLF 2 il est trouvable dans le commerce ?

Doud