Cherche jeu pour réseau

Tu as tort je suis sûr que ça lui plairait B)
Sinon moi je cherche un jeu qui lui permette de mettre un pied dans l’univers du jeu video parce que pour l’instant au delà du démineur elle n’a rien essayé.

Personne n’a dit Lemmings ? C’est pas multi mais comme « base » du jeu, ça se pose là quand même.
Sinon, comme déjà dit, Worms, personne ne peut résister à Worms.

Si, je connais une personne qui n’aime pas B)

Le premier Lemmings se jouait à 2 sur le même écran (fallait 2 souris sur Amiga et Atari).

Qu’est-ce que c’était bon ! Mes premières parties enfièvrées en multi B)

Whaou, trop de jeux à tester là… mais je ne m’en plains pas, bien au contraire ! Je vous tiens au courant de ma quête B)
Pour le moment, Worms marche bien et même Track Mania United.

J’avais initié mon ex à Heroes 3, elle avait tout de suite accroché, surtout parce qu’elle trouvait les graphismes choupi : « regarde comme elles sont belles mes licornes » (sans doute des réminiscences de quand elle s’amusait avec ses petits poneys B) ). Bon pour le hot seat j’ai vite décroché, parce qu’elle ne jouait qu’en mode ultra easy et s’amusait à constituer des stacks de créatures de folie. Quand je jouais (et je joue toujours), c’était sur des cartes ‹ expert › en mode impossible, fallait bien montrer qui tenait le rouleau à pâtisserie à la maison.

Oui, jusqu’à ce que tu montres que tu sais te servir du vent et que tu tires un magnifique coup de zoobak inversé qui atterrit pile poil dans la tronche de ton adversaire. Et là, mieux vaut supporter les « c’est d’la triche » et ranger ton jeu dans sa boite avant que tu ne vexes tout le monde :smiley:

FMP > tu me donnes envie de jouer à project eden tiens… et moi qui suis désabo de joy depuis quelques mois maintenant B)