Cherche jeu rare

Rare, dans tout les sens du terme: Je crois que THQ s’est occupé de distribuer conker’s bad fur day en europe, mais je ne l’ai jamais vu (et puis je me suis un peu décidé trop tard pour vouloir l’acquérir). Savez-vous si il existe un moyen de l’acheter, (par internet ou pas) de préférence en Belgique?
Ce message a été édité par GUIGUI le 14/12/2003

En voila un jeu qu’il est monstrueusement bien!! Mais c’est vrai qu’a sa sortie il était cher et vraiment RARE comme sont éditeur.
Si l’occasion ne te dérange pas, je te conseille www.priceminister.com j’y ai déjà fais plus ventes et achats sans aucun problémes.
D’ailleur en cherchant la bas j’ai trouvé ton bohneur (peut être) http://www.priceminister.com/offer/buy/853839/PR037

Pas de risque d’arnaque?

[quote]Pas de risque d’arnaque?[/quote]A priori non. J’ai déjà vendu et acheté sur Price Minister et le système mis en place et très sur. En fait l’acheteur envoie un chèque à price Minister et si tu confirme pas la réception de l’objet acheté il ne redirige pas le chèque vers l’acheteur. Je me trompe peut être mais il me semble que Price Minister fait l’intermédiaire…

Avec a peu prés une dizaine de ventes et pareil coté achat je peux dire que ça marche trés bien.
Déjà quand tu achétes tu payes par carte bleu (le plus courant) mais la somme n’est pas débitée directement de compte. En effet un mail de confirmation est envoyé a l’acheteur (car bon il peut aussi vendre son matos a son voisin) et a ce moment il s’engage a livrer la commande dans l’état qu’il l’a décrit et dans les plus bref délais.

Pour le motiver?? Rien de plus simple il ne recevra l’argent que lorsque tu auras confirmé la bonne reception de l’objet et en accord avec la qualité de l’article fourni. Enfin pour qu’il fasse bien son boulot en permanence (le vendeur) tu peux lui coller une note et un commentaire du genre “C’est qu’une grosse truffe mythomane ce type allez voir ailleur!!” et la tu peux être certain que s’il a décidé de vendre d’autres objets tu viens de le mettre dans le caca . Mais en revanche si tu as apprécié son service rapide tu peux lui faire des éloges ce qui ne manquera pas de booster ses futures ventes.
Bref des deux cotés je trouve que c’est bien clean et puis dans le pire des cas si jamais tu as un probléme tu peux faire une réclamation a priceminister qui va essayer de régler le litige.
Vraiment  je trouve que c’est sérieux comme site. Enfin bon déjà c’est plus sur que le coup de “Je t’envoi un chéque et tu m’envois le matos” 
Note aussi que le vendeur se voit retiré 15% du prix par priceminister comme service rendu donc il y a vraiment un intermédiaire.

Déterrage de ce thread pour dire que
Ayé, je l’ai eu (génial, priceminiter),
Ayé, j’y ai joué,
Ayé, je l’ai terminé et
Ayé, c’est un putain de bon jeu (excusez le langage).

J’encourage ceux qui ont encore une N64 à se procurer ce chant du signe de la console (hé ouis c’était le dernier jeux de la N64).Je suis en tout cas bien content de n’avoir déboursé que 50€ (40 à l’achat, 9 et des poussière pour le transport), au lieu des 95€ de départ.

Mes moments préférés du jeu: la première rencontre avec la mort, le combat contre la botte de foin génte et le combat contre la montagne de caca. Et la fin aussi qui m’a presque arraché une larme.

Je ne crie plus qu’une chose: “Une suite, je veux une suite” (à noter que le conker qui va sortir sur xbox est un remake du jeux et non une suite, mais si vous avez la boite de Crosoft, c’est un musthave que vous vous devrez de posseder). Voilà, maintenant, j’espère que Rare fera un jour une vrais suite, car ce jeu le mérite (et tant que j’y suis, sur nintendo ce serai bien aussi).

'tafait d’accord avec toi. un GRAND GRAND jeu. Autant graphismes (pour l’époque) que sons, musiques, voix, gameplay, et autres choses sans rentrer dans les détails…>-) !

Au, fait, personne ne sait si on peu trouver quelquepart la retranscription des monologues de la fin et du début du jeu. Quand il y a les bulles, mon anglais peut suivre, mais sans texte, je suis dépasser pour deux trois phrases…

Pour ceux que ça intéresse, le jeu va également sortir sur Xbox en version retouchée (qu’on utilise un peu la Xbox) et avec une grosse partie multijoueur.
En voilà une belle occasion de découvrir ce jeu bien bidonnant pour ceux qui n’avais pas peu à l’époque de la N64!

Hop, voilà une vidéo pour vous faire une idée de ce que ça vaut (un point bonus pour celui qui devine la référence):
grand (très grand:101MB)
un peu moins grand (18,4MB)