[CHERCHE] Jeux Pharaon Gold

Je cherche, pour offrir, une édition boite du jeu Pharaon (édition gold) en Français. 

Le dématérialisé n’est pas une option, ni l’anglais   -_-

Je me dis qu’il doit bien avoir quelqu’un ici qui doit en avoir une sous une petite couche de poussière  :innocent:

Il faut encore que je vérifie si j’arrive à le faire tourner facilement sous Win 7 ou 8 … 

Je l’ai vu y’a même pas 2 jours dans un hyper marché Auchan,. Le dvd contrenat aussi ZEUS. Il devait être dans les 5 euros. Je regarderais la prochaine fois que j’y passe (fin de semaine) si je le vois, je le prend et te l’envoie, mais je garanti rien.

[quote=“Drakulls, post:2, topic: 55810”][/quote]

J’ai même pas pensé à regarder dans les rayons de super marché … j’y met jamais les pieds …

ça serait le bon plan ! Zeus était une option aussi  :thumbs-up2:

Merci beaucoup ! 

Attention !
je l’ai en version boite et j’avais essayé de l’installer sur mon Windows 8 64bits, finalement je l’ai racheté sur GoG parce que ça plantait méchamment ingame genre si tu clique sur tel bouton c’est fichu.

La version GoG est nickel par contre, mais je ne sais pas trop comment ils ont fait ça.

[quote=“Mimick, post:4, topic: 55810”][/quote]

J’aimerais pouvoir prendre la version GoG. Les ré-édition sur GoG ont toujours très bien fonctionné chez moi. 

Mais c’est en anglais  :ouuiinn:

J’avais pas tenté le coup avant mais remplacer l’exécutable de la version boite par celui de la version GoG résous tous les problèmes.

Si tu trouves la version boite en Français et que tu n’arrives pas à le faire marcher, tu peux toujours me contacter par MP (ou acheter la version GoG) ^^

J’ai testé avec une version tipiak sur mon Win7 64bits et ça marche sans aucun problème (il faut que je pousse un peu une partie). 

Je l’installerai demain sur un portable avec Win 8 pour voir et si Drakulls trouve une version boîte ça sera parfait !  :smiley:

C’est pour offrir à quelqu’un qui ne pratique absolument pas l’anglais, ni très calé en informatique, qui aime bien les jeux vidéos en très très casual et qui est fan d’Egypte.

Drakulls, je pense que ta boite PM est pleine  :closedeyes:

As tu eu l'occasion de voir s'il y avait tojorus un pack Pharaon/ Zeus chez toi ? 

Si non ce n'est pas bien grave j'en ai trouvé quelques uns sur le bon coin même s'ils sont un peu chers.