[Cherche] Jeux Xbox ou PS2 pour jouer à 4

Voila, j’explique la situation.
[3615 MYLIFE]En fait régulierment avec quelques potes ont part une semaine dans une petite maison de vacances ou l’ambiance est sortie la nuit, mais le reste du temps on reste toute la journé dans la piole devant la télé dans nos sacs de couchage avec pas mal de bieres et autres B) [/3615 MYLIFE]

Enfin bref tout ça pour dire que je recherche des jeux PS2 (avec multitape) ou Xbox 1ere Génaration jouables à 4. A peu pres tout les styles sauf les simualtion de sport nous interessent. Et je fais appele a votre sciende des jeux vidéos pour me conseillez quelques jeux.

A savoir qu’il serait préférable d’aviter ua max les jeux avec écrans splités vu que la télé est une 36 cm B) ( et on possede déja DoD 3 et Heroes sur bobox, Pes et Burnout sur PS2).

Thanks

sur xbox :
kung fu chaos

excellent tout plein !!

[quote=“Baphomet, post:2, topic: 46020”]sur xbox :
kung fu chaos

excellent tout plein !![/quote]
Alors là je dis : Absolument ! Rien que la bande son est à mourir de rire…

[quote=“Baphomet, post:2, topic: 46020”]sur xbox :
kung fu chaos

excellent tout plein !![/quote]

J’en ai entendu parler mais ça consiste en quoi exactement le mode multi de ce jeu ?

Dans le meme esprit (minijeux) il y a Fuzion frenzy, avec quelques jeux remarquables.

Mini jeu stupide, mais tellement fun :

Super Mario War
Fusion Frenzy, mention spéciale a Sumo B)
Et oui, kung fu chaos c’est bon ^^ mais j’ai limite plus pris mon pied en solo. ( et non je parle pas d’onanisme. )