Cherche joueurs IRL sur stras

Si toi aussi tu cherches des amis qui veulent en découdre avec des bons vieux jeux de plateaux, si toi aussi t’as envie de passer un bon moment et de t’éclater à Elixir + La Compil’, poste ici :P.

Le [PERE]Cil est pas méchant et en plus, il invite :P.

Comment ca ca fait “j’ai pas d’amis, mais j’en cherche?”.

Ps: accessoirement, si vous connaissez des assoces qui font dans ce genre de choses sur stras, je suis preneur :P.

[quote name=’[PERE’]Cil, 14 Mar 2005, 11:41]Si toi aussi tu cherches des amis qui veulent en découdre avec des bons vieux jeux de plateaux, si toi aussi t’as envie de passer un bon moment et de t’éclater à Elixir + La Compil’, poste ici :P.

Le [PERE]Cil est pas méchant et en plus, il invite :P.

Comment ca ca fait « j’ai pas d’amis, mais j’en cherche? ».

Ps: accessoirement, si vous connaissez des assoces qui font dans ce genre de choses sur stras, je suis preneur B).
[right][post=« 340935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

arg. :stuck_out_tongue: Il est loin le temps…
Pour les assoces, appelle-moi :stuck_out_tongue:

Bah ouais, gloomy, il est loin le temps et t’es parti sur Lyon/Grenoble whatever loin de moi!

Appelles moi: Gloooooomyyyyyyyyy youuuuuuuuhouuuuuuuu! ;p

Sérieusement un PM ca le fait? :stuck_out_tongue:

Moi suis toujours preneur pour un bon jeu de plateau, jdr ou autre. :stuck_out_tongue:
Et peut ramener des amis en plus. Et des jeux (L’Âge des Dieux, La Guerre De l’Anneau, et comme jdr je conné Donjons biensûr, Vampire (la Mascarade), Fading Sun et Vermine plus récemment.

Edit : ah ah ah je conné… :stuck_out_tongue: