Cherche LCD pour joueur à pas cher

Bon bah voila, je cherche un deuxième écran d’occaz pour un PC d’appoint, qui ne servira que pour de la bureautique et les jeux. Donc à la limite, je peux faire l’impasse sur pas mal de points, à partir du moment où l’affichage ne fait pas mousser les yeux, et que je n’ai pas une rémanence trop importante.

J’ai bien essayé Ebay, mais je dois avouer que je ne sais pas du tout quoi chercher comme modèle, ceux que je connais n’étant pas référencés, ou alors à des prix approchant le neuf. Du coup je viens chercher ici, je suis sûr que parmis tous ces geeks il y a en bien un qui aurait un zoli écran à refourguer à prix d’ami :stuck_out_tongue:

J’aimerais rester dans un budget tournant autours des 250 euros. Est ce irréaliste ? Est ce que ça cadre bien avec mes critères ? Si je peux descendre plus bas pour une qualité correcte, je ne m’en priverai pas !

Merci !

Je n’aurai qu’une seule chose a dire :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…Flatron-L1915S/

A ce propos, que pensez vous des écrans plats 17" vendus 200€ un peu partout en ce moment ?
Je visais un iisonic 12ms de chez auchan qui propose une reprise sur site de 3 ans ?

Personnellement, j’ai un Acer 1715, qui a un temps de réponde de 8ms, et le meilleur prix est a 215€ rue montgallet! Je joue dessus, et il n’y a aucun problème de rémanence.

Pourquoi cherches tu forcément un LCD? question de place?

Perso, pour les jeux, j’en suis revenu au bon vieux CRT des familles. Le LCD, je l’ai en appoint et je le trimballes pour les LANs, c’est tout.

En plus, vu le prix des CRT en ce moment… j’ai récupérer un 19 pouces qui monte en 1600 1200 a 75hz a 50 euros…

[quote]Cil’ date=’ 10 Nov 2005, 13:02’ post=‹ 416723 ›]
Pourquoi cherches tu forcément un LCD? question de place?

Perso, pour les jeux, j’en suis revenu au bon vieux CRT des familles. Le LCD, je l’ai en appoint et je le trimballes pour les LANs, c’est tout.

En plus, vu le prix des CRT en ce moment… j’ai récupérer un 19 pouces qui monte en 1600 1200 a 75hz a 50 euros…[/quote]

Bah oui exactement… C’est bien une question de place. Sinon c’est clair qu’avec un CRT je me serais pas posé la question.

Aaah donc on peut bien trouver des LCD corrects dans les 250 euros neufs, des 19" meme ! Hanhaaan, et sinon y a personne qui en aurait un d’occasion dans les 150 euros hmm ? :stuck_out_tongue:

Bé alors ? Personne n’a un chtit LCD dans ses tiroirs ? Pensez à mon nowel, allez quoi.

Bah j’aurais pu proposer celui que j’ai en ce moment, le LG Flatron L1720B, mais comme tu peux avoir le 19’ pour quelques euros de plus… :stuck_out_tongue:

J’aurais bientôt mon 17" NEC LCD1701 (black) sur le marché de l’occase mais je me tâte encore sur le choix 24" 16:10 / Dual 19" 4:3 … :stuck_out_tongue: