Cherche le casque parfait

Hey on est sur Geekzone, on sait mieux que lui ce qui lui convient  :ninja:

[quote=« Mister_Moi, post:17, topic: 55921 »][/quote]

Haha so true :smiley:

Hors sujet complet mais je me suis offert un casque electrostatique pour mon écoute sur hifi et je dois juste dire que je pleure de bonheur : p
Sur le pc j’ai des intra mais ca fatigue bien un peu les oreilles je trouve : /
Bref 3615 mylife mais je ne réponds pas à la question, qui m’intéresse toutefois.
Déja écouté un schneisser PC 350 chez un pote et c’était bien honnête comme son !

J’ai un Stax, mais il y a un fil (et c’est ûber hors budget) :phone: ; qu’est-ce que tu as pris ?

[quote=« Lelolo, post:20, topic: 55921 »][/quote]

Je prendrais le Steelseries H Wireless dès qu’une promo le fera passer sous les 200 (230 sur cdiscount et amazon…il suffit d’un code -15% :slight_smile: )

[quote=“Nashan, post:21, topic: 55921”][/quote]

Tu as deja pu l’essayer? Le poids de l’engin (330g si j’ai bien lu) me fait un peu peur

[quote=« SkullyFM, post:22, topic: 55921 »][/quote]

Mon sennheiser actuel fait 290g, j’ai jamais ressenti de fatigue ou autre désagrément…si vraiment les 40g supplémentaire sont insupportable pour la petite nuque du rugbyman que je suis, je me couperai les cheveux pour compenser. Ca devrait faire l’affaire :wink:

[quote=“astrojojo, post:13, topic: 55921”][/quote]
Gros +1. Je refuse désormais d’acheter un casque filaire si le cordon n’est détachable pour pouvoir le changer en cas de pépin.

Ma solution pour ce probleme : scotcher le cable en dessous du bureau --> ca le laisse assez de distance et de souplesse tout en n’ayant jamais le fil sur le sol.

Moi je te propose celui la :]

[quote=“Gr3e, post:19, topic: 55921”][/quote]

Pardon de continuer à faire dériver le thread, mais je suis curieux : c’est quel modèle ?

Pour poursuivre la dérive, pour ceux qui cherche un bon modèle filaire, le Game One (nouvelle version du PC360) de Sennheiser est à 92€ sur Amazon pour 48h ! Prix public conseillé: 230€, prix habituel sur le net: 190€.

On peut meme cumuler avec cette offre de 10€ offert pour l’achat d’un chèque cadeau de 50€ pour se retrouver avec le casque + un chèque de 10€ valable jusqu’au 7 décembre pour 92€.

Là c’est une putain de bonne affaire.

ah oui, excellent en effet! A ce prix faut pas hesiter Nashan  :wink:

[quote=« joebount, post:30, topic: 55921 »][/quote]

Mais d’après ce que je comprend de la fiche technique, il me semble que si je lui arrache son cable il ne fonctionnera plus :frowning:

Où ai-je mis mes sous? (DTC proof)… Argh!

Habituellement expédié sous 1 à 2 mois

Faut pas être pressé quoi…

[quote=« rolyat, post:32, topic: 55921 »][/quote]
J’ai à peu près la même problématique :stuck_out_tongue:

[quote=“Mister_Moi, post:27, topic: 55921”][/quote]

Un Stax SR-207 en casque avec ampli SRM-323S
J’aime beaucoup, je dirais que cela dépend de ce que tu écoute, le rendu est neutre très fidèle, très précis.
Si tu écoutes du Rock c’est pas le top, pour du classique c’est nec plus ultra, pour du jazz c’est superbe mais manque peut-être un peu de chaleur selon les goûts, moi le jazz c’est sur mes enceintes !

Désolé de la réponse tardive
[quote=“Lelolo, post:20, topic: 55921”][/quote]

Stax pour l’écoute sur pc ??

Ok Stax, ouais ça coûte un rein et c’est pas forcément polyvalent. Mais j’aimerais vraiment en écouter un à l’occasion. Pour l’instant j’ai un AKG K701 sur un ampli Heed Canamp et un Nuforce uDAC-3. J’aime beaucoup mais il y a un peu de sibilance qui peut le rendre un poil agressif parfois. Et ça manque un peu de pêche malgré l’ampli. Il faudrait que je teste un Sennheiser HD 700 à l’occasion.

Pour en revenir au sujet je proposerais bien le Corsair Vengeance 2100, il est plutôt bien noté mais il est un peu plus cher que le budget annoncé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00153187.html