Cherche le film Prozac Nation

Je cherche donc le film Prozac Nation un film pour adolescent(e)s névrosés qui plaira a ma coupine, le problème c’est que ce DVD doit etre en zone 2 pour etre lu sur un lecteur DVD francais, j’ai trouvé quelque chose mais cest sur Ebay et c’est une annonce allemande donc bon, je sais pas si c’est recommandé de le prendre là…Je voulais donc savoir si vous avez une idée de l’endroit ou je pourrais le trouver sur internet, ou, si mm vous qui habitez dans de grdes villes :stuck_out_tongue: si vous avez pas un magasins qui serait suceptible de le vendre (par correspondance…) ou si on pourrait s’arranger enfin apres c’est cous qui me dites si vous avez des solutions…

MERCI BEAUCOUP D’AVANCE

Désolé mais je up mon post :stuck_out_tongue:

Après quelques recherches google et amazon, on dirait qu’il existe pas en Zone 2.

Donc bon soit tu prends le Zone 1 en import et tu dezone ton lecteur, soit tu prends ton mal en patience et attend une sortie en europe :stuck_out_tongue:

Désolé pour ta copine…

Ouaip pas de zone 2…
Fais la patienter avec Bully et The Doom Generation :stuck_out_tongue:

Deux films avec des ados qui sont bien*. (mais pour les majeurs surtout le 2nd)

*les films, pas les ados.

Ou alors tu achetes le dvd zone 1 et tu t’en fais une copie en faisant sauter la protection de region
(c’est légal ca ?)