Cherche le titre d'un film

c’est un film d’amerique latine (pas tres sur )

en gros c’est deux type (deux freres je crois pas sur )
une nana un dimanche aprem tout est mort il n’y a plus d’electricité ils s’emmerdent et un livreur (de pizza je crois) arrive

et la le film commence tout en dialogue …

si quelqu’un connait cet ovni merci

Bussiere

The last supper ?

[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 12 Oct 2005, 10:49’]The last supper ?
[right][post=« 406693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non :confused:

thks quand meme

il date d’un an ou deux ce film

Bussiere

“La Cité de Dieu”, peut être…

[quote name=‘peter watts’ date=’ 12 Oct 2005, 12:05’]“La Cité de Dieu”, peut être…
[right][post=“406730”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non c’est plus des teenager les persos …

c’est une apres midi a s’emmerder et a discuter

Bussiere

Google est quand même une belle chose…
J’ai bon? :stuck_out_tongue:
J’avais vu la bande annonce au cinéma il y a 18 mois à peu près, mais ça m’avait pas emballé. C’est si bien que ça?

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 12 Oct 2005, 12:52’]Google est quand même une belle chose…
J’ai bon? :stuck_out_tongue:
J’avais vu la bande annonce au cinéma il y a 18 mois à peu près, mais ça m’avait pas emballé. C’est si bien que ça?
[right][post=« 406753 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

wééééééééééééé je t’aime merchiiiiiiiiiiiiiiii

Bussiere
(tu l’as trouvé comment ?)

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 12 Oct 2005, 15:11’](tu l’as trouvé comment ?)
[right][post=“406780”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je tente : “rapidement” ou bien “merdique”

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1…=cr%3DcountryFR retourne de bons resultats

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 12 Oct 2005, 14:44’]http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1…=cr%3DcountryFR retourne de bons resultats
[right][post=“406788”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

your Google Fu is better than mine.

Bussiere

C’est pas pour me vanter mais ma requête semble un poil meilleure :stuck_out_tongue:

Cela dit j’avais vu la BA, donc je me rapellais un peu du truc, sauf que bizzarement j’avais oublié le noir et blanc. Cela dit ça a l’air sympa mais les scènes avec les chiens sont si pénibles que ça? J’aimerais bien voir ce film du coup mais je ne supporte pas du tout ce genre de scène au cinoche…

Dans les 2 cas, les 2 premiers sites listés donnent la réponse. Il te faut quoi de plus ?

Y’en a qui sont chafouins le matin. D’accord c’est ma faute, j’aurais dû rajouter 20 smileys de plus, mea culpa…
Mais ça répond pas à ma question.