Cherche le titre d'un sample

Salut les geeks, vous avez peut-être déjà entendu le nouveau “tube” appelé Destination Calabria (parfois aussi Destination unknown), dans ce morceau on reconnaît assez facilement le beat d’un titre plus vieux, c’est ce titre que je cherche (Google ne m’a pas trop aidé). Je fais appel à vos connaissances musicales B)

Moi la destination je la trouve pas très unknown. Pour moi, c’est tout tracé. rires

Et bien justement, ne serai-ce pas Calabria de Rune (la version originale) ?

Il y a eu 1000 remix de ce titre, donc difficile de le retrouver !

Carrément, il y a un nombre hallucinant de morceaux avec ce sample, rien qu’en ce moment on trouve “Calabria 2007”, “Destination Calabria” ou “Destination Unknow”…

Ce morceau à même était repris en techno belge, il y a un petit moment déjà !

ici

C’est peut-être un sample de CD à sampler Lupuss…

ohmigaude les commentaires! B) En tout cas c’est bien ça (je veux parler de “Calabria” la version originale)

GG sebcbien B)

[troll] Y a pas a dire, c’est le genre de musique où ils se sentent obligés de foutre des gonzesses à moitié à poil pour attirer le public…[/troll]

C’est pas un troll c’est la vérité B) Comme je le dis plus haut la version original passe beaucoup mieux

La version originale, c’est pas Calabra (sans i) ? B)

EDIT : Je savais pas que le remix : Calabria était de Furax, je croyais que c’était Drunken Monkey B)

Je mettrai les tags de ces MP3 à jour quand j’aurai confirmation ou pas de mes erreurs.

Comme tu peux le voir ici c’est bien avec un "i"
http://www.juno.co.uk/products/124930-01.htm