Cherche lecteur de flux rss

bon vola je cherche un bon lecteur de flux rss (je suis pret a mettre jusqu’a 15 euros).

mais j’aimerais :

la compatibilité avec tout (rss,xml,atom).

Une bonne gestion des apercus des flux rss ou en entier.

une tres bonnes gestions des flux rss contenant des images.

un export des infos des flux rss vers une base de données.

que je puisse synchroniser le lecteur sur plusieurs postes (pour eviter de relire les memes flux)

que je puisse exporter tout mes flux sur un serveur distant.

qu’il puisse m’imprimer sur papier tout les flux que je n’ai pas lu d’un coup (genre hop je clique sur un bouton et j’ai toute ma lecture pour le metro qui s’imprime en une fois).

qu’il marche sous differentes plateforme si possible (mac,linux,windows)

qu’il soit beau.

qu’il y ait une bonne communauté derriere.

et plus si affinités.

merci
Bussiere
(pour l’instant j’ai rss bandit mais déja il m’a retéléchargé les memes flux plusieurs fois et on ne peut pas synchroniser les flux entre autre).

Y’a pas. C’est aussi simple que ça.
Le top c’est feeddemon pour PC, Netnewswire pour mac. Les deux appartiennent maintenant à Newsgator.com et on attend les versions qui se sync entre elles (web / PC / Mac / outlook). Voilà. En attendant : rien.

[quote=“Caféine, post:2, topic: 27091”]Y’a pas. C’est aussi simple que ça.
Le top c’est feeddemon pour PC, Netnewswire pour mac. Les deux appartiennent maintenant à Newsgator.com et on attend les versions qui se sync entre elles (web / PC / Mac / outlook). Voilà. En attendant : rien.[/quote]
ok et j’attends aussi qu’il puisse gérer une centaine de feed.
voila
Bussiere
merci en tout cas de ta reponse
a ouais quand meme 30 euros le feedemon

En freeware, j’utilise GreatNews sur PC. Il me convient assez bien, à toi de voir.

La suite newsgator dans outlook est pour moi le top avec la synchro avec le client web pour quand je suis pas a mon ordi principal. Newsgator owns quasi tout le marche du lecteur RSS en gros de toute facon pour l’instant…

Personnellement, j’utilise OmeaReader. (depuis le boulot, le lien ne fonctionne pas… Serveur ou blocage ?)

Je ne sais pas si il est capable de faire tout ce que tu veux mais je ne l’utilise que très simplement et il me paraît très complet. Il y une version freeware.

My 2 cents. :stuck_out_tongue:

Pymtis

je ne connais pas encore bien ce type de softs, mais j’ai fait une petite recherche aussi…
le GreatNews cité par Cypher à l’air pas mal.

sinon j’ai trouvé ~awasu ~, gratuit et payant qui a l’air de pouvoir faire pas mal des choses que tu recherche et en gratuit j’ai trouvé Tristana, qui à l’air sympa aussi.

Pour l’instant en gratuit, celui qui m’a le plus convaincu c’est RSS Owl

Son seul probleme, c’est qu’il ne sait pas autodetecter les flux RSS à partir de l’adresse d’un site WEB. (en tout cas, je cherche comment)

RSS Bandit aussi est tres sympa je trouve…

Le « Three Pane View » à la Netnewswire est dispo ailleurs ?.. J’arrive pas à trouver un lecteur gratos avec cette fonction… Je reste sous GreatNews filé par Caf’ pour le moment…

Les rss dans la boite à spam, non. :stuck_out_tongue:

[quote=« Bassah0lic, post:10, topic: 27091 »]Le « Three Pane View » à la Netnewswire est dispo ailleurs ?.. J’arrive pas à trouver un lecteur gratos avec cette fonction… Je reste sous GreatNews filé par Caf’ pour le moment…

Les rss dans la boite à spam, non. :P[/quote]
Puisqu’on vous dit que Rss Bandit c’est de la balle :stuck_out_tongue:

La preuve en images :

Edit : Hop, désolé pour l’image un peu large.

Aaaah cette version poutre…Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Clair je suis fan, les dernieres versions dechirent et elles ont la synchro avec newsgator en plus apparement, du coup client web dispo aussi avec lu/non lu et feed syncrhonises. Top je trouve.

+1 pour RssBandit aussi…
(par contre, putain, j’ai été voir un peu du côté du code source… et c’est craaaaaade, mais craaaade…)

FeedDemon 2.0 beta (testable publiquement) est très prometteur aussi.

par contre, j’ai cherché désespérement un bon lecteur pour PocketPC… eh beh ça existe pas. Non, je vous jure. Je crois même que je vais devoir en coder un moi même si ça continue.

'Tain j’étais complètement passé à côté de la beta 2 (pourtant je lui avais donné des sous) o_O… enfin une interace qui a un peu évolué… elle déchire bien, limite il manque juste l’option “ouvrir les onglets de la dernière session” et le drag’n’drop de link à la maxthon" pour qu’ie7 soit de nouveau complètement inutile.

Il manque quand même le support des favicon, ffs ! ( scheduled for spring 2006…) Rha c’est juste super important pour naviguer les feeds, surtout le soir :stuck_out_tongue:

lordabdul :stuck_out_tongue: En tout cas ça marche bien et vu le look&feel j’aurais plutôt pensé le contraire… (comme quoi l’end-user et la prog…)

feed demon ca poutre je suis dessus et je pense serieusement a l’acheter.

bussiere