[CHERCHE] Lecteur MP3

Bonjour,

Contexte : J’ai un collegue qui fait un pot de départ demain en nous prevenant aujourd’hui donc on fait tourné une enveloppe en urgence !
Objectif : Un lecteur MP3
Budget : 160 euros (200 euros max)

Comme j’ai un peu perdu le fil au niveau des lecteur mp3, je voulais savoir si vous aviez un avis (parce que, souvent, vous avez un avis éclairé).

Merci.

Pour 200€ tu as le budget pour un Ipod Nano 4Go. Oui je ne conçois pas qu’on puisse acheter autre chose qu’un Ipod quand il s’agit d’un lecteur MP3.

J’aime aussi les ipod, mais attention, ça dépend de l’anniversifié : s’il n’est pas HYPER organisé niveaux tags mp3, ca risque de plus lui casser les cou***es qu’autre chose.

Pour ce prix là je ne peux que te conseiller de regarder du côté des SanDisk et leur gamme de produits Sansa e2XX.
Une ergonomie et un design plutôt bien pensés mais qui ne valent, certes, pas celle d’un iPod, une navigation intuitive dans les menus via la roue crantée rétro éclairée, une autonomie et une qualité sonore correctes, bref un joujou qui remplit parfaitement les fonctions qu’on lui demande.

Un meizu m3 8go ? ca se trouve carrement pas cher, mais que sur ebay (pas vendu hors asie pour l’instant)

J’ai le mien depuis 2 semaines, et c’est le pied, pour 2 fois moins cher qu’un ipod

un petit test pour la peine.

Qui dit Ipod dit ITune, ou je me trompe ?

Je préferais un truc ou il suffit de faire un glisser déposer des fichier mp3…Car si il doit installer ITune sur les PC de sa futur boite, il va pas y rester longtemps ! B)

Ou Carrement un Miniplayer Meizu par Dane-Elec, qui se trouve en france, li des videos, des mp3, que du bon. Et les ipod sont pas forcement la rolls des lecteur mp3 ukuar hein. Il existe autre chose, de different…

[quote=“ElRed, post:6, topic: 45821”]Qui dit Ipod dit ITune, ou je me trompe ?

Je préferais un truc ou il suffit de faire un glisser déposer des fichier mp3…Car si il doit installer ITune sur les PC de sa futur boite, il va pas y rester longtemps ! B)[/quote]

Ouai si il doit avoir wat giga de MP3 sur le pc de sa boite il risque de ne pas y rester longtemps non plus.

J’ai acheté ça pour mon frerot recemment : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-…2-Noir-4-Go.htm . Y’a moyen de l’avoir vachement moins cher sur Amazon US. Ca surclasse le nano 4 go pour plein de raisons (Video même si le nouveau nano lit les videos, ecran tactile, lecteur de carte memoire pour le passer à 12 go (4go interne + carte memoire 8 go par exemple)

Bon, a priori ca sera un Meizu par Dane-Elec :

-Pose des photos/mp3 par copier/coller.
-Plutot des bons articles sur le net.
-Trouvable sous 200 euros

Le seul (-) que je lui ai trouvé , c’est pas de FM…

Le Cowon m’a l’air pas mal (Avec le support des carte d’extension)…mais, j’ai plus trop le temps de farfouiller sur le net !

Merci à tous pour votre participation en urgence !

Le meizu a la FM mais elle a été retirée pour l’europe par Dane-Elec, une sombre histoire de taxe a payer je crois. Par contre sur le net tu peux trouver le firmware Meizu qui réactive la FM B)

Une seule fonction manquait et j’ai failli pleuré…Oshimura se pointe et tout est arrangé ! B)

Voila, et mettre le firmware, ca debloque le son, rajoute la FM, faut juste faire attention a mettre le bon qui va bien avec l’ecran (la doc est facilement trouvable sur le net) et le lecteur est enfantin a l’utilisation.