Cherche locataire

Bon je ne suis pas sûr que ce message ait bien sa place ici, mais allons-y

Alors voilà l’idée, je quitte mon studio pour un T2, pour cause d’augmentation, mais étant donné que j’ai du me saisir d’une occasion, je n’ai pas pu laisser mon pré-avis de 3 mois, et donc du coup je suis bien embêté car mon agence a pas l’air super motivé pour me trouver un nouveau locataire d’ici la fin du mois, et je n’ai pas vraiment envi de payer un loyer en double dans les mois à venir!
Donc si un des heureux nouveaux bacheliers, ou tout autre personne d’ailleurs, cherche, ou va chercher un studio sur Bordeaux, eh bien n’hésitez pas à m’envoyer un PM. En forçant un peu je peux sans doute vous éviter les fraix d’agence!
Le studio fait 20m², il est bien éclairé et refait à neuf. Cuisine équipé et grande proximité avec les lignes de tramway universitaire!

Contactez- mois

[quote]Bon je ne suis pas sûr que ce message ait bien sa place ici, mais allons-y

Alors voilà l’idée, je quitte mon studio pour un T2, pour cause d’augmentation, mais étant donné que j’ai du me saisir d’une occasion, je n’ai pas pu laisser mon pré-avis de 3 mois, et donc du coup je suis bien embêté car mon agence a pas l’air super motivé pour me trouver un nouveau locataire d’ici la fin du mois, et je n’ai pas vraiment envi de payer un loyer en double dans les mois à venir!
Donc si un des heureux nouveaux bacheliers, ou tout autre personne d’ailleurs, cherche, ou va chercher un studio sur Bordeaux, eh bien n’hésitez pas à m’envoyer un PM. En forçant un peu je peux sans doute vous éviter les fraix d’agence!
Le studio fait 20m², il est bien éclairé et refait à neuf. Cuisine équipé et grande proximité avec les lignes de tramway universitaire!

Contactez- mois [/quote]Ayant tenté le concours de Sciences Po Bordeaux j’ai peut être une chance sur 100 de l’avoir… Ca m’arrangerait pas trop sachant que j’ai trouvé un appart’ sur Toulouse mais bon ça sera une occasion à saisir… Je connaitrais les résultats le 23 juillet mais vraiment c’est plus que peu probable donc je préfère pas trop m’avancer. En fait si t’as encore trouvé personne à cette période et que par miracle j’avais l’IEP de Bordeaux je te recontacterais surement.

ha merde bordeaux…

personne n’aurait pareil sur la région parisienne?

Bah garuffo je garantie rien mais ce qui est marrant, c’est que le locataire précédent était (et est toujours je pense) un étudiant à science-po

[quote]Bah garuffo je garantie rien mais ce qui est marrant, c’est que le locataire précédent était (et est toujours je pense) un étudiant à science-po[/quote]Hum… un signe peut être? Non, non vraiment j’y crois pas. Le concours était intéressant (contrairement à celui de l’IEP de Toulouse) mais chaque épreuve était bien trop longue à mon goût… Un bon concours en fait, qui permet de recruter ceux qui ont déjà un esprit de synthèse (qui me manque) et une rédaction rapide et fluide. Il faut combien de temps pour aller de ton appart’ au campus universitaire (à Pessac) en tramway (et par temps pluvieux :stuck_out_tongue: )?

[quote]Hum… un signe peut être? Non, non vraiment j’y crois pas. Le concours était intéressant (contrairement à celui de l’IEP de Toulouse) mais chaque épreuve était bien trop longue à mon goût… Un bon concours en fait, qui permet de recruter ceux qui ont déjà un esprit de synthèse (qui me manque) et une rédaction rapide et fluide. Il faut combien de temps pour aller de ton appart’ au campus universitaire (à Pessac) en tramway (et par temps pluvieux :stuck_out_tongue: )?[/quote]Bah en considérant qu’il n’est pas en panne, (mais bon d’ici la rentrée quand même ca devrait allé), et que tu réussis à attraper une rame qui n’est pas bondée, il faut 15mn à tout casser pour arriver au campus.

Ma copine a réussi science-po bordeaux cette année (mais à BAC +1 elle) et elle cherche un appart. Le problème c’est que comme elle avait aujourd’hui des oraux pour la section Cardiff, elle est sur Bordeaux et elle doit en profiter pour trouver son appart. J’essayerai de la contacter pour voir où elle en est et je t’enverrai un PM d’ici ce soir ou demain si jamais elle est intéressée.

Bonne chance quand même

Oki merci!!! Ca me laissera le temps de ranger un peu, parce que bon après tout, je suis un geek
Ce message a été édité par BodySplash le 12/07/2004

Je me permet de relancer ce thread étant donné que mon agence est incompétente, et j’ai désespérément besoin d’un locataire dans les 2 semaines
A vot bon coeur pour aider un geek qui n’a pas envi de payer 2 loyers pendant 2 mois