[Cherche] Logiciel de gestion de pdf

J’ai le souvenir que sur un thread quelqu’un avait mentionne un super soft pour gerer les collections de pdf qui s’accumulent dans un dossier, voir en vrac sur le desktop. Dans mes souvenirs c’est Pr7 qui en avait parle mais pas moyen de retrouver la trace du thread. Un petit coup de pouce?

Nop, c’etais pas moi.
Mais ça me dit quelque chose.
Cétais pas pour Windows par contre ?

(que soit maudite la fonction recherche et les mots de moins de 4 lettres)

[quote=“pr7, post:2, topic: 36754”]Nop, c’etais pas moi.
Mais ça me dit quelque chose.
Cétais pas pour Windows par contre ?

(que soit maudite la fonction recherche et les mots de moins de 4 lettres)[/quote]

Arg, ma memoire me fait defaut une fois de plus… ^^ Il me semble que c’etait pour Mac parce que je m’etais dit qu’il faudrait que je le telecharge pour mon macbook… C’etait carrement axe “etudiants et chercheurs” il me semble, un outil pour classer les articles, et qui faisait reader en meme temps.

Maintenant que j’y pense, c’étais pas plutôt passé sur un des “Logiciels en bref” de macgeneration.com ?

Tu dois sans doute parler de Papers. Il y a aussi BibDesk, plus limité mais peut faire ton bonheur aussi si ses fonctionnalités te conviennent.

Et c’était effectivement passé ici, dans le thread « Les logiciels pour bien switcher ».

[quote=« kineox, post:5, topic: 36754 »]Tu dois sans doute parler de Papers. Il y a aussi BibDesk, plus limité mais peut faire ton bonheur aussi si ses fonctionnalités te conviennent.

Et c’était effectivement passé ici, dans le thread « Les logiciels pour bien switcher ».[/quote]

:slight_smile: C’est bien Papers que je recherchais. Je vais tester ca pour voir si ca vaut le coup d’acheter une licence.