[Cherche]Logiciel de gestion de son

Salut a tous !
Bon voila je recherche un logiciel qui me permettrai de gérer le son de chaque application.
Je lance par exemple Winamp, une video sur le net, et un jeu et je voudrai que l’appli puisse me permettre de baisser le son que de l’une de ces applications.

Bien evidement cette utils serai pour Win XP.

Merci d’avance.

Houlà, c’est mal barré.
Il faudrait que le soft détourne le mixeur de Windows et remixe le son en fonction des applications.
En général, chaque application qui gère du son peut elle-même décider du volume sonore, mais je ne suis pas sûr que les fonctions mci de Windows permettent de différencier le réglage pour seulement l’application en cours…
En tous cas, si ça existe, je suis également preneur.

Donc on est au moins deux que sa interesse!!!
Si il y a un geek qui sait il devrait se manifester !!

Fiou, pas évident, sinon à utiliser une carte son avec un bon mixer software et router tous tes logiciels sur des pistes différentes. Plus facile à dire qu’à faire.

Sisi, ca existe, ca s’appelle vista.

C’est vrai que Vista a un moteur sonore tout refait, je me demande ce que ça vaut. En attendant, les compagnies audio planchent copieusement sur leurs nouveau drivers…

ben oui, il me semble avoir lu qq part que Vista pouvait faire ça, mais je ne l’ai pas encore essayé (et c’est pas prévu prochainement).

sinon sur XP, ben j’ai rien vu de ce genre jusqu’à présent et je serait étonné que tu trouve ça, désolé…