Cherche logiciels portables

Bonsoir,

tout est dans le titre, je recherche des applications “portables” sympathiques. J’ai regardé la Framakey et les applications portables. PortableSunbird est vraiment bien… mais je cherche plutôt un carnet d’adresses (ce qu’il ne fait pas malheuresement).
Si quelqu’un connait ce que je cherche ou d’autres applications vraiment bien (une grosse partie semble quand même être répertoriée sur le lien ci-dessus)… B)

Question pour être sûr, tu as essayé PortableThunderbird? Il doit bien y avoir un carnet d’adresses dans celui-là, non?

Salut, le Wiki ne peut que t’aider ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_portable_applications ).
As-tu regardé sur cette sympathique page ( http://portableapps.com/) ?

[quote=« poozat, post:2, topic: 30065 »]Il doit bien y avoir un carnet d’adresses dans celui-là, non?[/quote]Oui oui, il y a bien un intégré, mais je cherchais uniquement un carnet d’adresses. Mais je viens de me rappeler que Thunderbird pouvait marcher avec Hotmail, alors pourquoi pas…

Le nombre d’applications répertoriées sur le wiki est monstrueux, je vais probablement trouver mon bonheur dedans (quand j’aurai finit de tout lire :smiley: )
Sinon pour portableapps.com, tout les logiciels étaient déjà listés sur framakey.

Merci à tous ! B)

jette un oeil sur “Contact” et plus particulièrement la version Pocket si tu veut le mettre sur une clef USB.

je ne l’ai pas encore essayé, j’avais gardé le lien pour l’essayer “plus tard”, mais ça m’avait semblé plutôt intéressant…

Parfait “ContactPocket” c’est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup valdef.

[quote=“valdef, post:5, topic: 30065”]jette un oeil sur “Contact” et plus particulièrement la version Pocket si tu veut le mettre sur une clef USB.

je ne l’ai pas encore essayé, j’avais gardé le lien pour l’essayer “plus tard”, mais ça m’avait semblé plutôt intéressant…[/quote]
Merci pour la découverte, c’est adopté ! B)

de rien… je n’ai toujours pas eu le temps de l’essayer, mais au moins je vois qu’il à effectivement l’air bien… B)