Cherche Magasin Manga/Anime sur lyon

cherche magasin Manga/Anime sur lyon/villeurbanne (voire plus loin si ca vaut le coup)

c’est pas ce qui doit manquer, mais les pages jaunes, c’est pas très efficace… (librairie religieuse ??? ah bon…)
alors si qqun en connait un, qu’il hesite pas

[quote]Merciiii ! :stuck_out_tongue: Vais aller y faire un tour alors …[/quote]ravi que ca serve aussi à d’autres… et merci encore à tous pour ces infos…

Donjohn : ca risque de faire foutoir si on mixe sites et magasins… personne va s’y retrouver…
autre question donjohn : en tant que modérateur (ou en tant qu’auteur d’origine), peux-tu (pourrais-je) supprimer un post au milieu, comme ca ? je sais que c’est pas cool si on ne sait pas qui a dit quoi, mais ca serait plus clair si tu regroupais toutes les réponses dans un seul post (surtout pour quelque chose comme des magasins, parceque si faut chercher parmis 150 posts ceux qui sont sur lyon, c’est pas pratique… voili voilà… enfin moi, j’dis ca j’dis rien, hein…)
je sais, c’est du boulot à maintenir, mais en meme temps, il devrait pas y avoir 20 adresses/jour… :stuck_out_tongue:

Il me semble que ce doit être Fantasy Game…ils font des jeux imports et de l’anime. C’est rue de l’Université. [/quote]Merciiii ! :slight_smile: Vais aller y faire un tour alors …

Il y a aussi un magasin qui fait de l’import à l’angle de la rue d’Algérie et une autre… (désolé, je sais plus :pleure: ) enfin, si on connait Lyon et le quartier : de la place des Terraus tu te dirige vers St Jean par la rue d’Algérie, et c’est à un centaine de mètre sur la gauche. Voili, voilà :stuck_out_tongue:

c bien tout ca !! tres bien !!
pourriez vous faire un copier coller de vos adresses et les rajouter au thread Liste Sites Manga/Anime (celui mis en tete) comme ca des que quelqu’un cherchera une adresse, il n’aura qu’un post à lire ??
C’est tres bien aussi de faire ses demandes sur des threads a coté et pas dans le thread sus-cités. Vous etes bien dscipliné ici, c’est agréable :wink: (mode cirage de pompe off :D)
Merci :pleure:

Ps : j’aurais pu le faire mais je prefere que ce soit vous que le fassiez, pour qu’on sache qui a proposé ces adresses :stuck_out_tongue:

Je viens de retrouver le nom du magasin vers Jean Macé :

  • Néopolis 86 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon

L’âge ça joue des tours ^___^

Quand à BD Fugue non ils ne font que de la BD / manga

De rien pour les autres réponses

[Edité le 28/10/2002 par bulder]

merci beaucoup !
:pleure: :stuck_out_tongue: :wink:

Il me semble que ce doit être Fantasy Game…ils font des jeux imports et de l’anime. C’est rue de l’Université.

et ils vendent des animes aussi ?

Déjà sur Villeurbanne je ne connais, enfin jamais vu bien que j’y habite

Quand à Lyon manga/anime uniquement je ne connais pas

J’ai bien quelques adresses, mais généralement je me rends le plus osuvent chez BD Fugue

Je te laisse quelques adresses que tu dois connaître sûrement

  • Le Boulevard de la BD 20 rue Lanterne 69001 Lyon
  • Mondes Interdits 13 rue Hyppolite Flandrin 69001 Lyon (je viens de découvrir la pub dans le prog du festival Asiexpo qui aura lieu du 7 au 24/11)
  • BD Fugue 14 rue confort 69002 Lyon
  • City Games / New City Games 1 rue Lanterne 69001 Lyon / 11 rue Confort 69002 Lyon
  • Librairie Glénat Centre Commercial La Part Dieu

Sinon après la FNAC, Virgin, Gibert, Flammarion ou Decitres

Je pense aussi au magasin Add-on qui se situe vers Virgin et sinon il y a un magasin à côté d’une des sortie du métro Jean Macé mais je ne me rappelle plus le nom

Mais perso je vais le plus souvent chez BD Fugue pour les mangas, mais c’est vrai que je n’ai pas l’âme d’un explorateur

Je ne sais pas si sur le coup je t’ai vraiment aidé

La Fnac ?

oui je la vois bien la porte. Non, pas la peine de me racompagner. :pleure: