[Cherche] Magazine d'information Picard

Bonjour tout le monde,

Très succinctement le contexte : il y a environ 7 ou 8 mois, j’étais en stage près d’Amiens dans un laboratoire. Un beau jour, un photographe est venu « prendre des photos pour la région », photos ensuite mises dans une photothèque dans laquelle pioche les rédacteurs des magazines d’informations régionaux pour illustrer leurs articles.
Et justement, j’ai découvert qu’une photo où j’apparais a été utilisée dans un de ces magazines distribués dans toute la Picardie. N’étant plus sur la région depuis, je n’ai pas l’exemplaire papier mais comme je trouve ça assez marrant de retrouver ma trogne étalée sur deux pages, j’aimerais l’avoir « pour le souvenir ».

Alors si par hasard quelqu’un ici est Picard et a conservé le numéro 105 (Mars) du magazine Agir en Picardie (celui avec cette couv’ là) et qu’il n’en fait rien (et qu’il est en bon état), je suis preneur donc pm (évidemment je paie les frais de port, ça va de soi).
Merci !

Edit : bon en fait c’est bon, une relation l’a sous le coude, pas la peine de vous déranger :slight_smile: