Cherche maison ou appart à louer au Danemark

"Et là, je suis sur un PC qui DL des trucs à 700 Mo/s… Ils savent soigner la bande passante ces nordiques. "

:pleure: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :pleure:
j’ai l’air malin avec mon adsl à 3Mo moi… :casstet: :casstet: :casstet:
Je VEUX aller là bas !!!

[quote]Bhaaaa of course c’était 700 K/s. :wink: Je suis crevé, les journées là-bas sont un poil usantes, donc bon…
On fera le tri quand je rentre. ;)[/quote]
Ca déconcentre les danoises…hein… :stuck_out_tongue:

Bhaaaa of course c’était 700 K/s. :wink: Je suis crevé, les journées là-bas sont un poil usantes, donc bon…
On fera le tri quand je rentre. :wink:

Okayy. Scuzi :wink: Hope u’re fine.

[Edité le 5/11/2002 par End[ER]]

Arrête de mentir et cite tes sources : http://geradon.be/archives/000387.html#000387
làààà, valà :wink: [/quote]
vi. mais je vois pas où je mens…

[Edité le 5/11/2002 par End[ER]] [/quote]
never mind, stait juste du 2eme degré…

Arrête de mentir et cite tes sources : http://geradon.be/archives/000387.html#000387
làààà, valà :smiley: [/quote]
vi. mais je vois pas où je mens…

[Edité le 5/11/2002 par End[ER]]

Renseignez-vous sur les taux en Corée…Vous allez avoir des attaques cardiaques…

Arrête de mentir et cite tes sources : http://geradon.be/archives/000387.html#000387
làààà, valà :smiley:

Moi je connais des Belges, chez Wanadoo, qui DL à une moyenne de 350 ko/s (pour une limite mensuelle de 20 Go cela dit).

ouais, c’est pas crédible… UDMA66 => 66Mo/s, alors une bande passante de 700Mo/s pour le particulier… euh… bon.

[quote]pour les 700Mo c’est dans torréfaction et ça vient de Caf’[/quote]MOUAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
700Mo
et en plus c ‹ est caf › qui fait la bourde!!!

et beethoven qui reprend la bourde sans broncher!!
Mouahahahahahahahaaa

les gars, vous m’avez bien fait rire…je vous jure, c’est encore mieux que les blagues du lundi!

Allez les gars sans rancune, l’erreur est humaine! :smiley:

[quote]Que c’est touchant – j’ai failli verser une larme :stuck_out_tongue_winking_eye: hahahah

L’avantage des acces francais, c’est qu’ils vont doucement, mais surement. Quoi de plus normal, sachant que les francais sont tres patients … Meme si 64ko/s pendant un mois, ca fait tout de meme 158.2Go/par mois (de 30 jours).

C’est combien deja le Go supplementaire au Quebec ? :-|[/quote]J’m’en fous d’abord, moi j’ai mon balcon couvert de neige :na:

[quote]Bon, pour vous donner un exemple, là, je suis devant mon portable, et je peux télécharger jusqu’à 539Ko/s (mon record depuis les 3 jours que je profite du câble), c’est-à-dire que, un fichier de 3Mo de musique de vacances, si le site le permet, je l’ai en 6 (six) secondes top chrono hehe, et le tout pour 21 euros par mois… Oui, :expressionless:

Pour vous rassurer, dites-vous que je n’ai droit qu’à 6Go rhhhhhhaaaaa et qu’on est 3 sur la ligne :stuck_out_tongue: (le Go suppl : 5 euros grrrrr)[/quote]
Que c’est touchant – j’ai failli verser une larme :stuck_out_tongue_winking_eye: hahahah

L’avantage des acces francais, c’est qu’ils vont doucement, mais surement. Quoi de plus normal, sachant que les francais sont tres patients … Meme si 64ko/s pendant un mois, ca fait tout de meme 158.2Go/par mois (de 30 jours).

C’est combien deja le Go supplementaire au Quebec ? :stuck_out_tongue:

Bon, pour vous donner un exemple, là, je suis devant mon portable, et je peux télécharger jusqu’à 539Ko/s (mon record depuis les 3 jours que je profite du câble), c’est-à-dire que, un fichier de 3Mo de musique de vacances, si le site le permet, je l’ai en 6 (six) secondes top chrono hehe, et le tout pour 21 euros par mois… Oui, :expressionless:

Pour vous rassurer, dites-vous que je n’ai droit qu’à 6Go rhhhhhhaaaaa et qu’on est 3 sur la ligne :stuck_out_tongue: (le Go suppl : 5 euros grrrrr)

Je viens de lire, et forcement c’est ironique … non mais :stuck_out_tongue:

(note – faudrait p-e penser a reviser les Bits et les Bytes (=octets=8 bits, donc) un jour les enfants :expressionless: )

oui, 3 Mbits/s ça fait 384 ko/s et pas 700 Mo/s (soit 6x plus que l’ADSL classique en France)
Y a quand meme une marge importante

[Edité le 5/11/2002 par Le_Jedi_Fou]

Ouais ben c’est 3 Mbit/s, pas 3 Mo/s, c’est déjà plus crédible.
Bon, c’est quand même déjà pas mal, je m’en contenterais bien :expressionless:

Faut lire Torrefaction les enfants!
Ca n’a rien a voir mais jetter un coup d’oeil la; je trove ca trop beau comme “dessin”: http://www.clubic.com/scripts/big.asp?id=14786

[i] SKYNET INFO (mon provider)

Vous le savez, Belgacom et Skynet mettent tout en œuvre pour sans cesse améliorer leur réseau ADSL et la vitesse de connexion dont vous bénéficiez. A ce titre, des adaptations techniques seront apportées au réseau à partir du 1er novembre prochain afin de vous permettre de surfer encore plus vite !..
Concrètement, cela signifie que votre vitesse de téléchargement (download) passera de 750 Kbps à 3 Mbit/s.,…Un tel développement implique évidemment qu’il nous faudra contrôler les volumes de données transférées chaque mois afin d’offrir à tous nos clients la garantie de bénéficier d’une vitesse aussi élevée. Comme vous le savez, les utilisateurs de l’abonnement Skynet ADSL GO disposent de 10 Gbytes par mois (total des transferts en download et upload), ce qui permet de satisfaire les besoins de 95% de ces mêmes utilisateurs. A partir du 1er novembre, lorsque vous serez sur le point d’atteindre la limite de votre volume forfaitaire (soit 3 Gbytes avant le volume maximum), vous recevrez un e-mail d’avertissement via votre boîte aux lettres Skynet.

Vous pourrez dès lors choisir :

soit de commander en ligne un « Volume Pack » comprenant 5 Gbytes de capacité de transfert supplémentaires au prix de 5 EUR (TVA incluse) et ce, afin de continuer à bénéficier de votre vitesse de surf maximale. Il vous est possible de commander cette option dès à présent en vous rendant sur l’Info & Help Center (TV, sport, films en series live uitgezonden of uitgesteld in replay - Proximus Pickx) dans la partie « Mon abonnement » (à gauche de votre écran), rubrique « Optimiser votre abonnement » et « Ajouter une option » ou cliquez ici.
soit de continuer à surfer jusqu’à la fin du mois à une vitesse moins élevée de 64 Kbps (comparable à celle des lignes TWIN / ISDN) lorsque vous aurez atteint votre limite maximale. Vous retrouverez automatiquement votre vitesse ADSL habituelle le mois suivant. [/i]

edit
pour les 700Mo c’est dans torréfaction et ça vient de Caf’

[Edité le 4/11/2002 par beethoven04]

beethoven il faut pas croire tout ce qui se dit partout … 700Mo/s :cool:

perso je te crois pas avec tes 3mo/s(tu surfe chez toi?) alors les 700…

:expressionless:

[Edité le 4/11/2002 par hadryen]