Cherche manga avec des sabres dedans

Je pose les bases: un manga se déroulant au japon, période shlac shlac on taille les paysans, dont l’achat de la collection complète ne dépasse pas les 80 reuros de chez nous.

C’est un cadeau.

Je n’y connais à peu près rien, j’ai trouvé “Satsuma, l’honneur des samouraïs” (6 tomes, 7,5€ le tome), “Kaze No Shô, le livre du vent” (un zoli bouquin avec des zolis dessins, one shot à 14€).

Sinon Vagabond… ah non en fait (20 tomes, 9€ le tome…)

Voilà, en vous remerkiant.

Le vagabond de l’infini?

(ou de l’éternel?)

[quote=« nolan, post:2, topic: 26366 »]Le vagabond de l’infini?

(ou de l’éternel?)[/quote]
:stuck_out_tongue:

Alors je la refais: je n’y connais rien, je suis juste allé feuilleter pendant 10 min à un virgin…

Donc euh… je ne comprends pas ta question :stuck_out_tongue:

Ah non en fait c’est l’habitant de l’infini voilà.

http://www.mangajima.com/manga/fiches/habitant.htm

Ca m’a l’air intéressant…

Mais est-ce dans mes moyens… google me dit au moins 13 numéros, à 10€ pièce…

Argh ça sera pour un autre fois.

(et puis j’aimerais vraiment que la collection soit complète, or je vois un tome 14 à paraître…)

C’est bête moi aussi j’ai tout de suite pensé à l’habitant de l’infini qui est vraiment superbe ( mais pas fini :x )
Après c’est sur qu’une série courte et finie de samourai… c’est pas forcément évident et ca limite les choix :confused:

Dans un tout autre registre mais toujours le même thème ya bien Niji Iro Togarashi de Mitsuru Adachi mais je crois pas que ca conviendra ^^ ( plus axé humour/romance et c’est assez décalé par rapport à ce que tu cherches je pense :stuck_out_tongue: )

Ok, merci pour Niji Iro Togarashi, j’irai feuilleter :stuck_out_tongue:

Lone Wolf & Cub, le classique.
Mais tu dépasses les 80 euros juste pour les 11 volumes sortis.

Sinon, dans le genre, ya bien kenshin le vagabon, (Ruroni Kenshin) mais bon, ya 28 volumes à environ 6 euros et quelques le volume donc voilà. En plus, c’est un pur shonen avec ses codes qui vont bien, donc je ne pense pas que ça rentre dans tes critères, même si au demeurant, c’est un excellent manga. Mais pour revenir à tes choix, les meilleures séries de sabres, à savoir vagabond et lonewolf ( à mon humble avis dans celles que je connais) dépasseront allègrement ton budget… Cherche du côté de l’occaz peut être.

Je connais kenshin, j’ai déjà lu. Trop de tomes… et effectivement un peu trop shonen.

Fait chier l’occase :stuck_out_tongue:

Bon c’est pas cool, je crois qu’il va avoir les saint seya next gen…

C’est un euphemisme !!

Sinon je plussoie pour vagabond, meme si effectivement c’est plus cher
Enfin perso je prefere recevoir 6 tomes de vagabonds que tous les tomes de saint seyia next gen ^^

Je pense que Lonewolf&cub est la meilleure série du genre.
Les mangas regroupent des nouvelles sur Lonewolf&cub mais il n’y a pas réellement une narration linéaire.
Pas la peine d’offrir la collection complète (de toute façon elle n’est pas sortie en france et ça veut pas dire grand chose).

Saint seya… :stuck_out_tongue:

J’ai trois volumes de Vagabond et en effet c’est assez sympa bien que les personnages ne collent pas exactement à l’oeuvre originale. Enfin 20 volumes à 8€ (et c’est pas fini) ça dépasse ton budget mais tu peux te le faire en deux fois. :stuck_out_tongue:

Petit HS pour annoncer la sortie DVD du coffret Wild Side des 6 films Baby Cart (alias Lone Wolf & Cub : the Movies).

Si vous m’aimez, vous savez quoi me prendre pour Noël. :stuck_out_tongue:

sinon, usagi yojimbo. mais il faut aimer les lapins.

[quote=“Neomattrix, post:14, topic: 26366”]Petit HS pour annoncer la sortie DVD du coffret Wild Side des 6 films Baby Cart (alias Lone Wolf & Cub : the Movies).

Si vous m’aimez, vous savez quoi me prendre pour Noël. :P[/quote]

C’est joli mais le prix (100€ est-il bien justifié?). En fait cette aprèm’ j’ai vu les deux coffrets de l’édition précédentes (regroupant les 6 films) pour 10 € chacun, ça fait 20 € les six films dans des packages assez sympas en plus… Avous de voir si vous estimez que la nouvelle édition mérite bien 80 € de plus.

Bon je pense que je vais m’orienter vers 8 tomes de Lone Wolf & Cub, merci messieurs :stuck_out_tongue:

Effectivement c’est vraiment très bien, certains passages touchent au sublime.

Baby Cart je connais depuis longtemps, c’est pas le même esprit mais dans son genre c’est pas mal non plus :stuck_out_tongue:

Encore merci !

[quote=« Ghanja, post:18, topic: 26366 »]Effectivement c’est vraiment très bien, certains passages touchent au sublime.

Baby Cart je connais depuis longtemps, c’est pas le même esprit mais dans son genre c’est pas mal non plus :stuck_out_tongue:

Encore merci ![/quote]

Content que ça ait plu. Le risque du contraire était faible cependant.

Mais pour info Baby Cart est l’adaptation assez fidèle de Lone Wolf&Cub

Les chapitres avec Daigoro et une narration me collent toujours les larmes aux yeux. Surtout « les larmes de Daigoro » en fait. C’est juste superbe. Snif. Dommage que ça soit bien rendu que dans le 4ème film Baby Cart (mon préféré).