Cherche manga:)

Deja salut a tout le monde , voila je cherche un manga du genre death note j’ai beaucoup aimé. Bref que me conseiller vous dans ce genre ou manga de reflexions ^^ merci d’avance

Hop, je m’excuse pour mon accueil. C’est vrai que ma réponse était bien à c***.

Maintenant, pour en venir aux mangas.

Code Geass
.

Bakumatsu. Avec pleins de samouraïs dedans, après faut aimer le japon médiéval.

Salut Sporth, bienvenu parmi nous.
Voiçi un lien pas mal pour découvrir plein de mangas ou animes. Prends le temps de lire chaque sujet, tu trouveras forcément ton bonheur.

Bonne lecture.

Sympa pour l’acceuil… -______-
J’te trouve dur là franchement. Tu t’es levé du pied gauche ? La planète est méchante avec toi ? T’as pas eu ta gâterie ?

Idem. Ok il a fait quelques fautes d’orthographe mais pour un 1er post on a vu largement pire, il dit bonjour et merci, et même si son post est succint on comprend son besoin.

Avec un tel accueil je me demande même s’il va remettre les pieds ici :slight_smile:

Bah, c’est l’ambiance du coin, ca commence a devenir une habitude, et de mon avis de Zonien (bien avant mon ressenti de modo), ca commence a me gaver. Va falloir arreter les lynchages systematiques les mecs, on vous a connu plus modérés que ca.

Sinon Death Note, ambiance tres particuliere. J’ai beaucoup aime Monster et 20th Century Boys, dans lesquels on retrouve un peu le meme cote “puzzle”, le meme souci du detail (sans rentrer dans le delire paranoiaque qu’on peut voir dans Death Note, comme l’episode du sachet de chips). Feuillete les, tu verras si tu accroches assez rapidement.

Bonjour sporth et bienvenue sur la zone,

Il semble que quelqu’un se soit déjà posé la question et si tu lis l’anglais voici un lien qui tente de répondre à ta question.

Bon courage dans ta quête !

Ravine for President !

[Moralisateur]

D’un côté l’humour est signe d’intelligence. D’un autre côté Swissgeek : « Ne juge point si tu ne veux point être jugé. »

Du coup j’hésite entre

1. bizarrement lorsque tu as besoin d’aide tu deviens plus respectueux.
    et
  2. C’est étonnant de s’intéresser un peu aux posts de quelqu’un qui conseille le Bescherelle. Tu devrais y revenir plus souvent, toi-aussi.

Et puisque je suis lancé voilà l’ouverture :
Confusius disait : « Ne te plains pas de la neige qui se trouve sur le toit du voisin quand ton seuil est mal-propre. »

Allez, sans rancune ! [/Moralisateur]

Salut Sporth !

j’ai beaucoup aimé One Piece et Full Metal Alchemist, des séries très populaires.
J’espère qu’elles te plairont autant qu’elles m’ont plut ( à la base j’étais pas fan de manga…)

Tiens nous au courant des séries vers lesquelles tu t’es jeté !

[quote=« Ldoud, post:8, topic: 39880 »]Salut Sporth !

j’ai beaucoup aimé One Piece et Full Metal Alchemist, des séries très populaires.
J’espère qu’elles te plairont autant qu’elles m’ont plut ( à la base j’étais pas fan de manga…)

Tiens nous au courant des séries vers lesquelles tu t’es jeté ![/quote] One Piece, un manga de reflexion :crying:
On n’a pas du lire la même version. :slight_smile:
Par contre je plussoie FMA

Dans le genre réflexion, il y a Neuro (de son petit nom Majin Tantei Nougami Neuro), qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui se retrouve un jour avec un démon sur le dos, qui menace de la tuer si elle ne le nourrit pas… d’énigmes. Graphiquement, ca casse pas des briques, mais c’est sympathique.

Ldoud : One Piece et FMA, y a quand même assez peu de points communs avec Death Note :slight_smile:

Je conseille aussi FMA.

Il est clair qu’il y a une grosse différence avec Death Note.
Cependant c’est tout comme Death Note, extremement riche, ça pousse à réfléchir pour essayer de comprendre.

Bref, il y a des tas de thread sur FMA, et c’est franchement pas pour rien.

Merci pour votre reponse ^^ je viens de trouver un bon manga : Claymore merci

Claymore. Mais quel bon choix. Excellent anime et il parait que le manga vaut vraiment le coup.

On m’en a dit du bien mais je trouve le chara design à chier du coup j’ai jamais franchi le pas :slight_smile:

Tout comme 95% de la production manga/anime. Troll pour troll… :slight_smile:

Et pour ne pas poster complètement inutile, je te conseille Dragon Ball, un petit manga inconnue sorti il y a plusieurs années. Tu connais?

:cry:

Le manga Claymore est formidable, super intéressant et tout et tout. Et il continue encore (tous les mois)

Juste pour ajouter ma petite touche quant aux mangas à intrigue : Pluto et Monster (même auteur). Très bonnes intrigues bien prenantes.

J’ai pas bien compris en quoi mon post était un troll mais si ça te fait plaisir :crying:

Ben essaie de passer le cap du chara design, c’est vraiment excellent (C’est peut-être plus facile d’accrocher en anime)