[CHERCHE] Morceau entendu à la radio

salut à tous,
J’ai très peu d’indices à vous fournir.
D’abord j’ai entendu le morceau sur France Inter. Le présentateur l’avait qualifié de « tube de l’été ». Il y a quelques sonorités qui m’ont fait penser à du klezmer, notamment le refrain.
Et enfin ce n’est PAS le machin rabbi jacob de McSolaar :slight_smile:

edit: à vot’ bon coeur

Meme pas un bout de paroles, ni l’heure, ni rien. Regardes sur le site de France Inter, ou mail les, ca sera les plus aptes a te repondre :slight_smile:

La playlist de france Inter est changé toutes les semaines et est disponible sur leur site
ca réduira déja ton champ de recherche (et l’été est bientot fini)

Ouais, c’est une bouteille à la mer jetée sans grand espoir. Dans le cas improbable où un geekzonien aurait ecouté inter au meme moment.
Ha il me semble me rappeler que le groupe était orignaire de new york. Le champ de recherche est considerablement reduit maintenant :slight_smile:

[quote=« ElRed, post:3, topic: 48045 »]La playlist de france Inter est changé toutes les semaines et est disponible sur leur site
ca réduira déja ton champ de recherche (et l’été est bientot fini)[/quote]

Ha merci, mais comble de la loose j’ai entendu le morceau il y a un moment. Peut etre meme en juillet avant de partir en vacances…

Dans ce cas, je ne vois qu’une solution

Si c’est le tube de l’été, il doit être ici, non ? http://www.mcm.net/programmes/top50/

MGMT - Time to Pretend?

En tout cas il est dans la playlist anglophone de France Inter et c’est un énorme tube.

edit: Et ils sont de New-York. Et il y a un son non-identifié qui pourrait faire penser à du klezmer… enfin vaguement.

Haha je peux pas ecouter au boulot mais ton « vaguement » me fait espérer que c’est bien eux :slight_smile:

edit: Helas ce n’est pas MGMT. Courrier envoyé à Inter et à SONO 4000 TOUCH.