[CHERCHE] Musique entrainante

[quote=« Mjölk, post:18, topic: 30999 »]Cependant, je susi en train d eme demander pourquoi y a un smiley sifflotant à côté du " pour faire du sport dans ma chambre".

Tu chercherais pas plutot des chansons pour du « hum hum »?[/quote]

Lol, exactement ce que je voulais signaler…

Marvin Gaye, Otis Redding, James Brown pour le « hum hum »

Pour le sport, je te conseille du Ez3kiel « Barb4ry », un peu de NIN et bien evidemment du Prodigy!

Sinon, j’ai un truc radical pour les series de pompes ou d’abdos (au choix) : tu te fixes un nombre a atteindre, assez eleve pour toi, et tu mets du Obispo. Tu te dis qu’avec une telle musique tu ne tiendras pas, c’est vrai. Mais comme tu as bonne conscience, tu souhaites finir ta serie avant d’enlever cette musique deglutissable. C’est la que tu te concentres pour terminer ta serie plus vite afin de changer de musique au plus tot. Ne me remercie pas, je suis ton ange gardien !! B)

Bon sport

pour ma part je conseillerais du NOFX ca met bien en jambes B)

Transpirer comme un veau sur ses séries de pompes en écoutant le concerto pour piano n°3 en ré mineur de Rachmaninov est une expérience incomparable et à vivre. Just Try It !!

Sinon ton intitulé de thread rentre direct dans le top 3 des plus ambigus. B)

Nick Cave - And No More Shall We Part

Pas entrainant mais tellement beau pour accompagner

Du coup on sait toujours pas si il y a sous-entendu… B)

Si c’est pour faire l’amour je conseil Cocorosie, tout doux et super original. Du Mogwaï aussi, ça tue!

Toi t’as pas regardé le DVD livré avec Mr Beast B)

Ah si j’ai oublié : ballroom blitz de sweet. On peut l’entendre dans Wayne’s world (quel film ^^)

[MYLIFE] et elle est diffusée à la patinoire d’Orléans quand la surfaceuse viens de passer et que la patinoire est réservée au “patinage de vitesse” B) .

Ca me donnerais presque envie de vous raconter une ou deux anecdotes, prouvant que faire l’amour peutrimer avec ecouter Rob Zombie… B)

The Number of the Beast B) (Mais seulement parce que c’était dans la playlist après Inkubus Sukkubus , qui est de la bonne musique pour pratiquer ce genre d’activité ^^)

A vrai dire il était pas avec le CD de la médiathèque. Pourquoi donc? B)

Mjölk> Certes certes, tout dépend du « rythme » que l’on veut imposer et de la façon dont on veux faire ça, question d’humeur.

Sur le DVD on leur pose la question: " What do you think about the fact that people fuck off to your music ?"
Reponses des differents membres du groupes:

  • « The thought of people copulating to our music makes me physically sick. »
  • « It’s digusting and it should be stop … or puniched, people should be punished … Thats Horrible. »
  • « It’s digusting, i don’t approve of that sort of behaviour at the best of times anyway. »

Ils disent ca avec humour quand même et puis j’ai pas tout retranscrit (achetez le CD pour ça B) )

[quote=“garuffo, post:30, topic: 30999”]A vrai dire il était pas avec le CD de la médiathèque. Pourquoi donc? B)

Mjölk> Certes certes, tout dépend du “rythme” que l’on veut imposer et de la façon dont on veux faire ça, question d’humeur.[/quote]

ou que tu mets la fonction shuffle qui marche jamais comme il faut…mais c’est assez agréable je dois dire…moi c’était plutôt Skum of The Earth…

(et si la télé marche, je vous conseille d’essayer le supplice “sous le soleil”…mais le mieux, c’est Jackass…très drole)

[quote=“pr7, post:31, topic: 30999”]Sur le DVD on leur pose la question: " What do you think about the fact that people fuck off to your music ?"
Reponses des differents membres du groupes:

  • “The thought of people copulating to our music makes me physically sick.”
  • “It’s digusting and it should be stop … or puniched, people should be punished … Thats Horrible.”
  • “It’s digusting, i don’t approve of that sort of behaviour at the best of times anyway.”

Ils disent ca avec humour quand même et puis j’ai pas tout retranscrit (achetez le CD pour ça B) )[/quote]

Ahah, bah oui, j’imagine que c’est du gros second degré. ^^

Sinon j’aime bien l’idée des calin en mode shuffle, reste à prier pour que ça tombe pas sur du grooverider (drum and bass qui fait faire boom boom au coeur!).

Aphex twin - widowlicker

…ca reste un classique du sexy B)