Cherche nom d'un jouet désespérément !

Salut les geeks !

Bon, voilà le problème. Quand j’étais gamin (Y a pas si longtemps que ça ), j’avais un jouet mais je me rappelle plus du nom.

En fait, ça faisait des voitures avec des tête d’animaux devant : Il y avait un mustang, un taureau, un éléphant, un rhino, etc… On pouvait modifier la position des roues.

Si vous vous rappellez du nom de ces jouets, je suis preneur, à bon entendeur !

animutants ?

Nan nan, c’est bien plus vieux que ça ! Ya bien 13/14 ans !

[quote]animutants ?[/quote]rhhhoolla Clad tu m’otes les mots de la bouche…
je me doutais bien que ce serait le cas avec un sujet comme ça

oui,je me souviens de ces trucs là

pas mal d’animaux avec les tete en devant

on pouvait monter ou descendre les roues je crois

J’arrachais souvent les pneus

ca a trainé dans la boue chez moi ces saleté MAIS

parcequ’il y a un mais

BORDEL C EST QUOI LE NOM ?

des zoo truc ou véhicule aninmal … arf
Ce message a été édité par barberouss le 05/03/2004

Aaaargh ! Oui je vois !! Aaaaah putain moi non plus je retrouve plus le nom. Tetcheu les souvenirs d’enfance qui ressortent comme ça… Pfouuu faut faire attention à mon pôv petit coeur…

sortez des nom de constructeur de bidules en plastique

Matel , hotwheels etc etc , on va bien trouver …

vous me croyer si je vous dis que j’en avais un aussi, a tete d’éléphant ! et les pneus étaient énormes, en caoutchouc avec des crampons… impossible de me souvenir du nom aussi !!! me semble d’apres mes souvenirs qu’un bouton permettait de faire une sorte de “charge” avec la tete, facon coup de boule… mais pas sur… en tout cas, la carosserie était bleu avec des flammes en deco. mais bon les souvenirs hein…
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/03/2004

Je dois me tromper, mais McDo n’en avait pas fait des mini jouets pour les happymeals également ?
Je me rappel de mini bagnoles avec de grosses roues, une tête chelou et un truc qui sort quand on appui sur l’arrière.

l’elephant c’était le plus gros je crois, un camion meme.
je me souvient aussi du cheval sur une voiture de course et d’un rhino sur un 4x4 ( violet je crois ? )

mais bon sang, ou est ce que j’ai rangé les miennes de voitures ???

euh…sinon ca t’es revenu comment l’idée de ces voitures ?

[quote]Je dois me tromper, mais McDo n’en avait pas fait des mini jouets pour les happymeals également ?
Je me rappel de mini bagnoles avec de grosses roues, une tête chelou et un truc qui sort quand on appui sur l’arrière.[/quote]
en tout cas mon model ne provenait pas du macdo, trop bonne qualité (et ct quand meme assez lourd, c’était pas du plastique.

ca provenait pas d’un dessin animé ca ? me semble que oui, c’était un truc connus a l’époque, le jouet a la mode.

Ce message a été édité par WillBonsai le 05/03/2004

je cherche du coté de majorete, mais les vieille collections sont pas souvent sur le ne …

Voui il me semble aussi que y avait un DA pour faire acheter les jouets… Mais bordel c’est quoi le nom !!!

[quote]vous me croyer si je vous dis que j’en avais un aussi, a tete d’éléphant ! et les pneus étaient énormes, en caoutchouc avec des crampons… impossible de me souvenir du nom aussi !!! me semble d’apres mes souvenirs qu’un bouton permettait de faire une sorte de “charge” avec la tete, facon coup de boule… mais pas sur… en tout cas, la carosserie était bleu avec des flammes en deco. mais bon les souvenirs hein…
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/03/2004[/quote]Argh trop de souvenirs. :]

Le nom m’échappe aussi. IT’S IMPOSSIBLE Godammit.

[quote]l’elephant c’était le plus gros je crois, un camion meme.
je me souvient aussi du cheval sur une voiture de course et d’un rhino sur un 4x4 ( violet je crois ? )

mais bon sang, ou est ce que j’ai rangé les miennes de voitures ???

euh…sinon ca t’es revenu comment l’idée de ces voitures ?[/quote]Un discution sur mes jouets de gamins avec ma mère ce soir à table. Je galère depuis 3 heures à essayer de me rappeller ce fichu nom mais je suis content je suis pas le seul à me prendre la tête !

j’ai quelquechose d’approchant chez HotWheels sur E-bay

mais bof, c’est pas encore ca …

Vous vous souvenez des petites voitures qui changent de couleurs quand on les met dans l’eau chaude/froide ?

hop deuxième piège a con …
Ce message a été édité par barberouss le 05/03/2004

Nan c’est pas ça.

C’était énorme comme jouet, en tout cas l’éléphant c’était un truc trop gros qui donnais effectivement des coups de boules et dont le coffre se dépliait pour pouvoir mettre une autre voitures dedans !

Ralalalalah C’EST QUOI CE P%*$?/AIN DE NOM ? ! !!

CA Y EST ! ! !

C’est les EXTRANIMALS de Majorette

Bon on à le nom, maintenant si on peut, des photos !

bien joué ^^

la boite la :http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…p;category=2622
Ce message a été édité par no-live le 05/03/2004

Vi c’est ça !

Merci, si vous avez des photo hésitez pas