Cherche nom d'un virus

J’ai apparement un virus assez méchant sur le poste de mon boulot, qui créer des erreurs quand je regarde mes mails et qui ensuite m’efface leur contenue, il fait aussi parfois du mélange de différent message et m’empèche de les effacer.
comme de par hasard, la fonction scan mail de Norton était désactiver. :frowning:
Donc là c’est le souk, j’ai beau scanner et faire des updates, Norton (2003) ne me trouve rien. et je me dit qu’avec le nom du virus, je pourrais trouver un remove sur le site de Symantec. alors si… par le plus grand des hasards… vous avez le nom de ce virus, ce serasi assez cool.

[Edit] Brisco : le geek qui a les doigts qui gonflent [/Edit]

[Edité le 23/12/2002 par Brisco]

essaye de sanner avec l’AV de bitdefender:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php

ouais c’est à ca que je pense aussi, ou celle de Windows 2000 directement…

[quote]c’est ce que j’avais pensé mais en le désactivant, ainsi que le blocage de scripts Norton, ca me fait la même chose, bizarrement sous Windows 98, il fonctionne parfaitement.

Enfin, l’AV en ligne de Symantec lui fonctionne[/quote]
peut etre la gestion de la securité d’internet explorer qui bloque…

c’est ce que j’avais pensé mais en le désactivant, ainsi que le blocage de scripts Norton, ca me fait la même chose, bizarrement sous Windows 98, il fonctionne parfaitement.

Enfin, l’AV en ligne de Symantec lui fonctionne

ha moi qui avait espéré trouver ici un AV en ligne, c’est le même que celui que je connais déjà et qui arrive pas à s’initialiser chez moi :slight_smile: [/quote]
c’est peut etre ton firewall qui le bloque

ha moi qui avait espéré trouver ici un AV en ligne, c’est le même que celui que je connais déjà et qui arrive pas à s’initialiser chez moi :slight_smile:

deja essaie cet antivirus en ligne: http://www.secuser.com/antivirus/

s’il ne trouve rien et que norton non plus, je pense pas que ce soit un virus…

mais un probleme de messagerie

hum hum, outlook ???

nan ???

pas la tete, non, pas la tete :slight_smile: