Appelle le : Tssssss
Je pense que ça fera plaisir à quelques uns ici !
Ce message a été édité par Freepier le 16/07/2003
Appelle le : Tssssss
Je pense que ça fera plaisir à quelques uns ici !
Ce message a été édité par Freepier le 16/07/2003
Tybald
Je viens de rentrer de vacances, et pour votre info, cela fait des mois que le chien s’appelle Tuxon !
lol moi je mù’en douter tu aurai pas un chat ou autre chose a batiser pour qu’on s"amuse avec des nom en U
t’ain t’aurai dû l’appeler Tux tout court!
comment as-tu pu passer a coté!!!
[quote][quote]Oulaaa keske t’as contre les chiens ?!?
Tu sais ce que j’en fait moi des chats ?[/quote]Ah ah, je vois que j’ai un cafzoneur qui est comme moi membre du club des bonsaï kitten !
Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur le site officiel de l’association[/quote]Rassurez moi jeune homme … Ce site est bien rempli à ras-bord de fakes horribles n’est-ce pas ?
Si non, j’ai une soudaine envie de me suicider …
Tango, ou Tafiolle ça irait bien a un clebs ça
(non j’ai pas lu les precedent posts a cause de la flemme)
bon, je propose “Tartuffe” (ça sonne bien je trouve)
p.s: pourquoi pas “tetra” ?
Ce message a été édité par lagora.fox le 20/07/2003
[quote]bon, je propose “Tartuffe” (ça sonne bien je trouve)
p.s: pourquoi pas “tetra” ?
Ce message a été édité par lagora.fox le 20/07/2003[/quote]Ca tombe sur toi, tu prends pour les autres mais vous voulez pas lire ce qu’écrivent les autres avant vous, meme si ce que vous avez à dire est beaucoup plus intéressant?
Ca fait des mois que ce chien à un nom, alors ne répondez plus, allez vous en, y a rien à voir!
Ca tombe sur toi, tu prends pour les autres mais vous voulez pas lire ce qu’écrivent les autres avant vous, meme si ce que vous avez à dire est beaucoup plus intéressant?
Ca fait des mois que ce chien à un nom, alors ne répondez plus, allez vous en, y a rien à voir![/quote]Alors pourquoi le thread est pas cloturé ? Hein hein ?
« Viens te battre, avec moi, dans le couloir de la baston » (©La stratégie de l’échec)
p.s: merci, vil flatteur !