Cherche > Nom > Vieux Jeu

Comme l’indique plus ou moins le sujet de ce thread, je recherche le nom d’un jeux, très vieux jeu. Je me rappel y avoir joué sur arcade il y a de ça 10 ans au moins peut-être.

Description approximative du jeu :

Jeu de baston avec armes, où a tout moment on peut démembrer son adversaire voir même lui trancher la tête (il me semble…). Si je me souviens bien, le personnage que j’avais pris était blond, à tendance punk (il avait une crête blonde et un treilli kaki je croix) et avec une tronçonneuse…

Merci beaucoup à la personne qui me trouve le nom du jeu :question:

[Edité le 19/1/2003 par Xzatly]

Merci beaucoup, c’est bien Time Killers que je cherchais :wink:

[quote]je parlais pas de pitfall mais de pit fighter, un beat em all dispo en arcade a la meme epoque que les mortal kombat :wink:

connais pas time killer comme beat em all :jesors: content que tu es trouve :D[/quote]
Concernant Pit Fighter, je tiens juste à préciser qu’il est sorti carrément avant Mortal Kombat (Pit Fighter est sorti avant Street Fighter 2 qui lui est sorti avant Mortal Kombat).
Il s’agissait d’un beat’em all où l’on pouvait jouer à trois simultanément. Ce devait être le premier beat’em all en images digitalisées (voie que suivra Mortal Kombat quelques années plus tard).
Dans mon souvenir, l’un des personnages était le sosie de Jean Claude Vandamme…Tiens comme dans Mortal Kombat…

[sinon, moi nan plus je ne connaissais pas Time Killer]

edit : ortho et frappe

[Edité le 22/1/2003 par Kasper]

je parlais pas de pitfall mais de pit fighter, un beat em all dispo en arcade a la meme epoque que les mortal kombat :wink:

connais pas time killer comme beat em all :jesors: content que tu es trouve :smiley:

[quote]le jeu que tu cherches s’appelle pit-fighter je crois, ta description correspond en gros a une ambiance mortal kombat

j’ai bon ?[/quote]
quel puit de science ;o)

le jeu que tu cherches s’appelle pit-fighter je crois, ta description correspond en gros a une ambiance mortal kombat

j’ai bon ?

Rien à voir, mais Cadillac & Dinosaurs et Alien vs Predator en arcade c’était la bonne vielle base…

Rah, nostalgie quand tu nous tiens…

Le jeux dont je parle c’est un jeux de baston 1 vs 1. Donc ca ne doit pas etre ca :wink:
Merci quand meme :wink:
Personne d’autre a une idée ? :casstet:

C’est con, je me sousviens pas du nom (sinon, je l’aurais donné :wink: )
Mais je me souviens bien d’avoir joue en arcade a un beat them all bien vilolant, a la sauce punk. C’etait a peut pres l’epoque de Captain Comando (putain qu’est ce que j’ai pu claquer des thune en allant au bistro en cachette pour jouer à Street Fighter II et autre …)

D’ailleur, ou sont passé les jeux d’arcade en France ? je sais pas a Paris, mais en province les bonnes salles sont mortes…

Tibo, non ce n’est pas street fighter :wink:

Kane–sama, je ne pense pas, mais bon j’ai qu’une seul partie de ce jeux et je me rapel pas avoir jouer contre un boss… Mais si t’a le nom de ce jeu dit le pour que je vérifie quand meme, on sait jamais :wink:

Merci.

c’est pas un jeux ou quand tu donais des coups de barre a mine dans les adversaire ils allaient s’eclater contre le mur du fond ? et il y a pas un boss avec une scie circulaire ?

bizarre ca parce que le perso que tu décris ressemble au Guile de Street Fighter.
Faut dire que je me suis arrêté au II, mais il n’y a pas d’armes qui de décapitage dans SFII :wink:

Oui ya des chances pour que ça soit ricain…

?

Ca doti être un jeu américain, mais ça ne me dit rien du tout…