[CHERCHE] ordinateur portable

Presque tout est dans le titre.
Je cherche donc un portable entre ~13 et ~15 pouces. Pas puissant (pa besoin de dual core), pas de gros disque dur nécessaire (60 go me suffisent), win xp et 512 mo de ram, voir 1 go.
Vous l’aurez compris je ne cherche pas une bête de course sans débourser un rond. J’ai juste besoin d’un ordi assez petit, si possible léger et pas trop moche, mais sur le clavier duquel je puisse taper sans me cogner les doigts sans arrêt et matter des vidéos pas HD à l’envie.
Je cherche d’occasion puisqu’on ne trouve plus beaucoup ce genre de configuration obsolète sur le marché.
Si vous avez ça en stock, faites-moi signe.
En-dessous de 250€ ce serait génial.
Merci !

eee pc mais c’est pas du 13 pouces

ce n’est qu’une question d’habitude

mais il cherche du neuf à moins de 250 € , c’est impossible.
en occasion, les portables coutent une fortune.

Euh ben non je cherche pas du neuf, je me doute bien qu’à ce prix-là, je ne trouverai pas grand chose.
Mais un vieux centrino a 1ghz / 512 de ram / 30go de HDD encore pimpant, ça doit bien exister nan ? Au fond d’une armoire?
Siouplait ?

Peut-être ça ?

Ouais, non, vista déjà ça m’emballe pas mais avec 512 mo de ram, c’est pas la peine.
Puis la carte graphique, j’en ai pas besoin, un chip intégré fera l’affaire, et le graveur dvd idem.
Merci pour le lien tout de même, il y a peut-être des trucs intéressants.
Il me reste plus qu’à attendre que quelqu’un veuille bien se séparer d’un vieux portable :slight_smile: