Cherche pack Fallout

Bonjour à tous.

Ne retrouvant pas mon CD de fallout II que j’aimerait relancer et n’ayant jamais joué à Fallout tactics, j’aimerais bien acheter le pack regroupant les trois titres PC exploitant cette license qui est sorti il y a quelques années (fallout 1, 2 et tactics).
Ca me fera fallout 1 en double mais c’est pas grave, quand on aime on ne compte pas…

Quelqu’un est prêt à me revendre le sien pour pas très cher (j’ai reçu mes impôts là, je peux vraiment pas mettre beaucoup ) ?

deja tes impots ??

alala les impôts, heureusement que je suis jeune et innocent () et que j’en paye pas (sauf TVA, mais ça tout le monde y passe).

Sinon faudrait pas un peu être barge pour revendre des jeux aussi géniaux que les Fallout 1 et 2 (parce que Tactics c’est pas encore ça)

j’ai vu le pack radioactif à 5 euros (ou 7 ?) au palais du jeu video à
toulon, si quelqu’un habite là bas, il devrait toujours y être…
(désolé moi j’ai demenagé en bretagne entretemps, je peux pas te le prendre)

[quote]j’ai vu le pack radioactif à 5 euros (ou 7 ?) au palais du jeu video à toulon, si quelqu’un habite là bas, il devrait toujours y être… (désolé moi j’ai demenagé en bretagne entretemps, je peux pas te le prendre)[/quote]Hmmm, si vraiment il est dispo à 7 euros (et est complet), je suis prêt à payer 15 euros pour que l’intérmédiaire me l’envoie en colissimo (voire un peu plus selon le prix du colissimo).

Quelqu’un est intéressé ?

PS : merci de l’info Clad.

edit : bon, on oublie, je viens de prendre les deux titres qui me manquaient (rahhh, où ai-je foutu cette pourriture de CD ???) en collection budget pour 20 euros.

C’est un peu plus cher que ce que je comptais mettre mais ça reste somme toute raisonnable, et au moins je n’ai pas à attendre que quelqu’un réagisse sur ce post (parce qu’au niveau de la réactivité, bien d’autres forums de la Cafzone sont plus vivants que celui-là !).
Ce message a été édité par use-writer le 18/08/2003