Cherche parrain chez Virgin Mobile

Je cherche à me faire parrainer chez Virgin Mobile car je vais prendre un abonnement.

La personne qui me parraine gagne 2 mois de forfait offerts. :rolleyes:

Si ca vous intéresse, merci de me contacter par MP.

Moi

Hop! Virgin mobile ici. Je te MP.

ah bah merde. Bah GG Frenchouille, à toi l’honneur.

Merci a Frenchouille

Trop tard pour les autres :’(

Je connais un très bon parrain si tu veux:

Déterrage de thread car j’ai bien envie de me prendre un abo chez eux aussi. J’ai envoyé un mp à PERECil mais si quelqu’un est plus rapide…

Tarask, je vais chercher comment faire :).

Comme ça :wink:

Edit : Et au fait c’est bien Virgin Mobile, vu que l’engagement c’est 2 ans j’espère un truc pas trop naze !

Chez Virgin Mobile & j’en suis content.

Le seul point obscur moi est que je ne sais pas si je surfe en 3g ou pas.

Si perecil ne répond pas pour le parrainage, fais moi signe :slight_smile:

100or > ta boîte mp est peut-être pleine mais je n’ai pas pu t’en envoyer !

Effectivement, bien vu, c’était plein de chez plein :slight_smile:

Ménage effectué

Bon j’ai un souci, je ne trouve pas le n° client, il ne m’indique aucune facture sur l’espace client; faut que je voie avec Virgin Mobile pourquoi j’ai aucune facture de représenté.

Tiens petite question, je suis client chez eux aussi et j’ai lu qu’ils allaient passer sur le réseau SFR. Vous savez si ça concerne que les nouveaux abonnées ou aussi les anciens . Parce que j’ai l’impression que je capte bien moins bien ces derniers jours et que par endroits, j’ai hérité d’un 56k pour le surf sur mon mobile…

C’est une impression (ou alors y’a un congrès d’utilisateurs de mobiles dans ta zone) parce que seuls les nouveaux abonnés sont sur le nouveau réseau normalement.

Infos envoyées Tarask.

Je n’avais pas entendu parler de ce changement de réseau, je croyais que Virgin était une filiale d’Orange, non?

Un petit lien pour combler ma curiosité?

sur wikipedia, ca parle bien du passage orange → sfr Liste des opérateurs de réseau mobile virtuel — Wikipédia
pas de source ceci dit

Virgin Mobile passe d'Orange à SFR sinon, qui répond a la question de cobra plus haut « Le « déjà client » de Virgn Mobile reste sur le réseau Orange, le nouveau client ou celui qui souhaite renouveler son mobile passe sur le réseau SFR »

Ok c’est bien ce que j’avais cru lire. Bon peu etre un problème passager dans ma zone…

Yop yop, une copine cherche un parrain chez notre cher « Pucelle Mobile » (ouais j’ai la classe…) et comme je n’ai pas assez d’ancienneté pour pouvoir être son parrain je me demandais si quelqu’un voulait le faire à ma place! Et si ce même quelqu’un à trop de filleuls il pourra me contacter plus tard :stuck_out_tongue:

Envoyez moi un MP!

Tu sais comment me joindre & tu as déjà toutes les infos :slight_smile:

Mais ne voulant pas tirer toute la couverture à moi ayant déjà parrainé Tarask, si un autre GZ souhaite se nommer, je cèderai ma place.

Par contre, je vais m’éloigner du PC pendant une semaine donc si personne ne se désigne, cela se passera dans une semaine.

Moi je peux la parrainer si besoin, j’envoie les infos en MP.