Cherche partenaire d'achat pour le gamevoice

Salut tout le monde,

alors voilà, je compte m’acheter un gamevoice pour rejoindre les joyeux drilles qui depuis quelque temps nous narguent avec les screenshots illustrant leurs pérégrinations au doux pays de battlefield.
Or il est en vente à Surcouf pour la modique somme de 68 euros la paire, soit 34 euros l’un.
Comme vous l’aurez compris, bien que, comme tout le monde, je suis en possession de deux zoreilles mais que je n’ai qu’une seule tête, un seul me suffira.

N’étant pas entouré de geeks, je n’ai trouvé personne pour en acheter un avec moi, c’est pourquoi je viens m’adresser à vous :

Si un geek sur Paris veut venir partager cet achat avec moi, il est le bienvenu :wink: .
Pour la province, faut voir, car je ne dessert que Lyon (et une fois par mois en moyenne).

[je poste maintenant, mais je ne compte me le prendre que courant Février, voire à la fin du mois…mon portefeuille tire la langue en ce moment]

c’est 60€ pour 2 GameVoice sur Grosbill et y a pas moins cher
Dans la plupart des boutiques ils vendent 1 gamevoice 60€

Sinon pour les avantages, regarde plus haut, je les ai décrits

ya pas moins cher? :slight_smile:
et un casque micro normal c pas suffisant? (si je veux rejoindre les tueurs de la cafozne

[quote]Je suis dans le 15° et pour le rendez-vous, ce sera avec plaisir.
Je t’enverrai un PM en fin de journée…si ce putain de taff m’en laisse le temps…
Au pire, on se choppera ce soir sur #cafzone.[/quote]Ca sera obligatoirement par PM pendant le temps du taff, je n’ai pas le net en semaine (et donc pas d’IRC :wink: ).
Sinon je suis dans le XVIIIe perso. Il faudra définir un point de RDV entre les deux ! :wink:

Faites po trop de betises hein les deux :wink:

Kasper un pti conseil, attention a tes fesses :wink:

[quote]Ouais, tient, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, c’est pas très cher 34 euros… Et ça me ferait rencontrer le mythique Kasper ! :wink:

T’es où sur Paris ?
On peut se fixer RDV quand ?[/quote]
Yeeepeee, ayé, j’ai mon sésame…Rhaaaa lovely. :smiley:

Mythique ? C’est me faire trop d’honneurs venant d’un modo :frowning:
Je suis dans le 15° et pour le rendez-vous, ce sera avec plaisir.
Je t’enverrai un PM en fin de journée…si ce putain de taff m’en laisse le temps… :wink:
Au pire, on se choppera ce soir sur #cafzone.

[BattleField me voici !!!]

[quote]Moi j ai un bon micro/casque altec lansing je crois que ca ira…Quand j aurais acheté BF :wink:

[Edité le 3/2/2003 par PeeWee][/quote]
c’est celui que j’utilise, et je pense pouvoir dire que ca marche pas trop mal

Moi j ai un bon micro/casque altec lansing je crois que ca ira…Quand j aurais acheté BF :wink:

[Edité le 3/2/2003 par PeeWee]

C’est vrai qu’à t’écouter ça a l’air sympa…
Bon, seul problème, faut attendre d’avoir les thunes paske là, priorité, achat BT1942 :slight_smile: !

C’est pas indispensable mais c’est sympas pour jouer avec un bon casque qui tient bien, et un très bon micro (bien meilleur que celui fourni avec les cartes sons sound blaster).
De plus tu peux choisir à qui tu parles, tu peux passer entre écoute casque/écoute enceintes, utiliser les commandes vocales (Geronimo pour sortir de l’avion et ouvrir le parachute par exemple hahahaha).
Si tu n’as pas envie de toujours appuyer sur une touche pour parler, avoir un casque c’est utile (sinon il y a les enceintes qui font un écho et c’est énervant pour les autres), et sur le gamevoice tu as un bouton Mute pour arreter de transmettre, au cas où (coup de téléphone par exemple).
Bref je regrette pas du tout de l’avoir acheté.
Mais achete le en pack de 2 (sur Grosbill par exemple), ça coute le meme prix qu’un seul et tu trouveras certainement qqn qui t’achetera le 2eme.

Ouais, tient, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, c’est pas très cher 34 euros… Et ça me ferait rencontrer le mythique Kasper ! :slight_smile:

T’es où sur Paris ?
On peut se fixer RDV quand ?

C’est indispensable un gamevoice pour jouer avec vous les gars ?
Moi j’ai un petit casque minable que j’ai eu en cadeau avec je sais plus quoi…
Ca suffit pas ça ?

Un petit « up » des fois que…

Et pis en fait, je vais aller me le prendre ce midi…alors si quelqu’un le veut, je le lui filerai dans la foulée. :slight_smile:

On t’attends avec impatience, reinforcment needed :wink: