[CHERCHE]Pass Dour 4 jours

Arg, avec ma mère on voulait offrir un pass 4 jours pour le festival de Dour mais on vient de réaliser que c’était sold-out! Dans votre grande bonté, n’auriez vous pas un ticket à vendre, au prix à peu près égale à celui des billeterie (78 €)? Ca serait vachement bien…

Ils en ont encore à la fnac de Lille (sur leur site aussi d’ailleurs et ticketnet.fr) même si sur le site du festival ils affichent complet. j’en ai acheté deux aujourd’hui et le vendeur m’a dit qu’il restait pas mal de pass .

Mais je serais toi, je ne tarderais pas trop quand même. B)

Dixit la newsletter officielle :

[quote]Le Dour Festival 2007 va battre tous les records de fréquentation puisque qu’à J-8 seuls des tickets un jour sont encore en vente.

En ce qui concerne les pass 4 jours, les 31.000 tickets mis en circulation par l’organisation sont épuisés.

Néanmoins, étant donné la répartition de la billetterie sur de nombreux lieux en Belgique et en Europe il peut encore rester localement quelques tickets 4 jours disponibles dans certains points de vente.[/quote]

Donc c’est pas complétement perdu.

J’hallucine quand même, le 2 juillet j’ai reçu cette newsletter :

j’ai des potes qui voulaient y aller mais tous n’avaient pas leur pass. Donc tu va peut être trouver ton bonheur…