Cherche petit soft pout niquer boutton windows qui m'emmerde

si jamais c’est un topic classique, patapé please. Chuis novice, j’ai fait une recherche mais nib, ça a pas l’air d’avoir été abordé. Bref, je commence à en avoir ras les bonbons de cette touche windows qui me rebalance sur le desktop quand je suis en train de jouer, qui me coupe dans le visionnage de films suédois sur les moeurs intéressantes de deux skieuses de fonds, bref: ça me les casse. Donc si un petit logiciel existe, pour désactiver cette touche (temporairment, même si j’ai toujours pas compris le foutu intérêt de cette invention satanique), je suis PRENEUR !

Une petite recherche sur google a donnée ceci :

Je cite d’ici

[quote]Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez regedit et validez en cliquant sur le bouton OK

Chercher le clef HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControl
Keyboard Layout

Si nécessaire, créez la clé de type REG_BINARY nommée Scancode Map

Mettez la valeur suivant dans la clé :

00 00 00 00 00 00 00 00 03 00 00 00 00 00 5B E0 00 00 5C E0 00 00 00 00[/quote]Par contre, c’est vrai, ils ne marquent pas comment la réactiver. A mon avis, soit tu remet l’ancienne valeur, soit tu vire la clé (utilise l’exportation de clé pour crée de fichier .reg que tu lance pour activé/désactivé la touche).

Si ca ne marche plus du tout apres, suis pas reponsable moi hein
edit : aurtografeux
Ce message a été édité par Hazadess le 03/11/2003
Ce message a été édité par Hazadess le 04/11/2003

Si la clé existe déjà il a qu’à l’exporter (sauvegarder). Il applique le .reg quand il voudra que la touche remarche.

Vos mieux s’habituer à ce que la touche ne marche plus. C’est moins chiant

Je l’aime bien cette touche moi, pour ouvrir l’explorateur Windows, il y a rien de plus rapide je trouve

Encore plus simple : décapsuler la touche

décapsuler…mmmMMMmmmm…
Oui j’avais trouvé le coup de l’édition de la clé, mais un chti soft on/off m’aurait plus fait réver

Bah un soft on/off franchement c’est programmé en 2 temps 3 mouvements en VB ou C#. C’est une simple clé de registre hein. Un Commandbutton et hop…

pkoi tout de suite les gros moyens ?
2 batchs en .bat et c’est reglé.

plus propre encore, avec mon natural keyboard, le soft de config permet d’activer ou désactiver n’importe quelle touche. pratique. merci bilou…

[quote]ras les bonbons de cette touche windows qui me rebalance sur le desktop quand je suis en train de jouer, qui me coupe dans le visionnage de films suédois sur les moeurs intéressantes de deux skieuses de fonds,[/quote]Je comprends pas l’interet d’avoir les mains sur le clavier quand tu regardes un tel documentaire.

aussi…

Antoine