[CHERCHE] Photographe

[quote=« nbertrand59, post:15, topic: 38031 »]

C’est cadeau :crying:[/quote]

:slight_smile:

Enorme ! Par contre, je me permets de suggérer une version internationale : « Faskil’s lift music ». « stairs and beats ». Carrière internationale assurée dans tous les sièges sociaux de New York à Hong Knong en passant par la City et La Défense.

Alors, d’abord, merci à tous pour vos réponses!

J’ai eu quelques propositions intéressantes, ici ou en PM. Shiriu, quand tu veux, on peut faire quelques essais et voir ce que ça donne…

À titre d’illustration, voilà typiquement le genre de shots que j’affectionne (je parle de la compo, ça pourrait avoir un look un peu plus “pro”, clairement)… En l’occurrence, ici, la DJette Chloe Harris.

Prends une photo d’un nez. :slight_smile:

Oui, mais d’un bonnet. (C’est la faute a titan et alkama !!!)

Un petit cadeau, entre amis :crying:

je pense que c’est pas trop ton trip, mais disons que cela pourrai ne pas faire trop tache dans ton « book »
et puis, elle a un certain style :slight_smile:

(la signature n’est pas du tout obligatoire hein, ca me permet de voir ce que donne mon logo, pour mon… chuuuttt ! :cry:)

en esperant que ca te plaise,

titan.

Perso je la trouve superbe :slight_smile:

Je connais un photographe pro super bon qui s’appelle Benjamin Boccas (pour ses portraits y en a pas mal sur http://phlog.benjaminboccas.com/) il fait des super tofs et des portraits que je trouve originaux et je kiffe son style a mort. Il est vraiment pas abuse niveau tarif et il bosse souvent avec des independants, le resultat est tres pro si c’est ce que tu cherches. Il fait souvent des cliches plutot “a la volee” mais il sait bien traduire une atmosphere dans un portrait ou un cliché et il sait aussi faire dans le plan plus posé. Pour l’avoir vu bosser, il connait super bien son taff et en plus il est vraiment super sympa, je pense que vous accrocheriez carrement tout les deux niveau style en plus. Si tu veux je peux lui faire un message ou je te presente et ou tu pourras lui exposer ta demande, il est sur Paris quand il voyage pas et tout donc ca devrait le faire. Il a pris un portrait de moi a l’arrache quand il etait sur Seattle dans nos bureaux que je trouve marrant (top badass!) :).

Moi je connais un mec qui fait de superbes photos dans les ascenseurs :slight_smile:

Oh ça va je sors !!! …> []

La classe Titan ! Merci !
:slight_smile:

Glop, je connaissais ton pote (enfin son site), et c’est vrai que je n’y avais pas pensé. Thanks !

salut

je fais de la photo pour le plaisir depuis pas mal de temps…

si tu passe par Belfort fais moi signe, pour mes prétentions financières, si je peut garder les droit sur les images et avoir une mousse ou deux on peut s’arranger.

je fais surtout du protrait en argentique comme en numerique. Je te fais une selection et te l’envoi.

E.

je suis mauvais photographe, mais j’ai deja trouver tes cartes de visites

Ahah, j’adore l’idée. Je viens de leur envoyer un mail pour avoir une idée du prix « de gros » parce que clairement, ça le ferait en business card (et ça n’intéresserait pas que moi). :slight_smile: Mais même à 2,50€, ça reste cher pour des trucs que tu balances dans les réunions pros.

clairement c’est pas donné, mais ça claque, content que ça te plaise :slight_smile:

Ouch, j’adore ce que fait ton pote ! Les portraits sont terribles ! A la fois original et fidele semble-t-il !

[quote=« Faskil, post:29, topic: 38031 »]La classe Titan ! Merci !
:)[/quote]

de rien mon pelche :crying:

si tu la veux en grosse (la photo je veux dire) c’est dispo :cry:

ca a l’air bien le site de ton pote Glop, mais ca passe pas au taff sad.gif

pour les cartes de visites Fask, si tu as besoin d’un coup de grosses mains hein wink.gif

En fait, c’est surtout pour le logo que je cherche quelque chose là…

Edit : Et hop, online sur mon profil! http://www.myspace.com/faskil :]

[quote=« Faskil, post:36, topic: 38031 »]En fait, c’est surtout pour le logo que je cherche quelque chose là…

Edit : Et hop, online sur mon profil! http://www.myspace.com/faskil :][/quote]

je peux entamer une réflexion :crying:

sinon, Content que l’image te plaise, si tu as besoin de la version full size, tien moi au jus :slight_smile: